• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8, besoin d'aide

Keilou

Barbare
14 Avril 2014
5
0
16
29
Niveau
53
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site qui ressource de bonne astuces.

J'ai besoin de votre aide pour savoir se que je doit améliorer en priorité.
Voici mon village qui est une copie de motralud:

Merci
IMG_0006_2.jpg
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il faut améliorer en priorité les défenses de zone tel que tds et mortier , en suivant je dirais les tda , les AA et les canons , une fois que tu auras bien avancé dans tout ça pense à laisser un ouvrier sur les teslas. As-tu tes camps au max ? Si tu ne les as pas au max je te conseille de le faire en priorité.
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En utilisant le village piège de Motralud tu dois inverser tes tds et tes mortiers , sinon tes mortiers ne peuvent pas attaquer les guerrier qui seront placés au cœur de ton village. Je te conseille aussi d'échanger tes pièges à ressort avec tes bombes aériennes , car si des geants sont placés à l'extérieur , ils longeront ton mur afin d'aller sur la défense et actuellement ils marcheront sur ta bombe aérienne ..
 

Keilou

Barbare
14 Avril 2014
5
0
16
29
Niveau
53
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci pour cette réponse rapide. Par contre j'ai apporté un changement sur le village de départ (j'ai mis un rempart pour éviter que les troupes se déploient à l'intérieur).
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le but de ce village est justement que les troupes soient déployées à l'intérieur , dans ce cas la opte pour le village hybride , les dispositions sont plus réfléchies.
 

Keilou

Barbare
14 Avril 2014
5
0
16
29
Niveau
53
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ok merci, je vais modifié.