1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 - Besoin de conseils pour rush & farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jeusto, 28 Février 2014.

1. Je viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions ;)

1) Vers quelles tranche de trophées farmer ? Pour l'instant je suis en Or3. Avec mon hdv7 en Argent1 je trouveai pas mal de villages abandonnés.
    2) Quelle compo utiliser pour rush Cristal 3 minimum ? Sachant que tout mes troupes sont au niv max de l'hdv7 sauf les troupes noirs.
    3) Vers où farmer pour avoir un max d'elixir noir ?

Je vous poste mon village pour vous donner une petite idée. Merci de me repondre ;)
    image.jpg

SwagDePoule apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me faut vraiment de l'aide pour savoir ou farmer. Des fois, je depense plus de 80k or pour trouver un village avec 100k de chaque
    Merci d'avance

Untitled-2.png

• Pour farmer en hv 8, tu peux rester en or III.

Plusieurs techniques possibles :

Tu attaques essentiellement les collecteurs : bams, ba, bags (ces techniques sont détaillés, voir la liste des tutos)

Tu cherches à vider entièrement un village : technique geants-fée (voir tuto).

Pour le noir en Or III tu auras souvent 300-500 EN par vivi ... Et si tu attaques avec des compos essentiellement formé avec l'élixir rose ca va monter vite. Moi j'ai eu mon roi 10 hv 8 sans aller au dela d'or III et j'avais 65 k EN pour lancer reine 1+2 des le hv 9.

Pour monter en master geants fées tres bien à renforcer en geants et/ou sorcier vers OrI

Tu peux aussi snipers les hv ... Ça monte vite jusqu'en Cristal

• Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils et aller en Or3. Mais quand j'y étais, je ne trouvai aucune village avec plus de 100k de chaque. Je devais juste pas avoir de chance. ;)

yann76 et DaaRky aiment ça.
  • L'hôtel de ville niveau 8 est parfait pour farmer et pour trouver des villages avec beaucoup de ressources (environ 200 000 de chaques par village) bien sur cela dépend de ta ligue , en ce moment je trouve pas la ligue or 3 super pour farmer .. :/ Essaye la ligue or 2 ou l'argent 1 enfin c'est toi qui voit ;) L'élixir noir viendra tout seul si tu vas en ligue or 2 ! :)

• En Or3 et Argent 1, je galére trop à trouver des villages avec plus de 100k de chaque. Des fois je dépense 80K or et ya toujours rien.

• En ce moment, je trouve aussi un peu galère le farm. Je ne sais pas pourquoi, depuis l'accélération de l'usine de sort, je ne trouve presque rien d'intéressant ou si je trouve, c'est souvent après une longue recherche. J'ai du coup tenté le low farm hier soir et j'ai trouvé que ça marchais assez bien mais c'est très contraignant, parce qu'il ne faut vraiment jamais se déconnecter pendant quelques heures si tu veux voler au moins le million chaque heure et le nombre d'attaques (si on peut appeler cela ainsi) est extrêmement élevé. Je pense que Argent I ou Or II reste le meilleur compromis, plus haut, si les extracteurs sont vides, il faut faut développer une armée chère (tu peux tomber sur un "village de gemmeur" mais comme pour les inactifs, ces villages également sont rares lorsque les temps sont durs) , plus bas, tu tomberas sur plusieurs villages de débutants sans intérêt.

• 1/ Pour farmer en hdv8, navigue entre l'or2 et l'or3.
    2/ Pour rusher cristal 3, une compo basique suffit (une douzaine de géants, 8 sapeurs, une quarantaine de barbares et le reste d'archers feront parfaitement l'affaire). Sinon, le plus économique reste le full archers et attaquer les dv mal ou peu protégés.
    3/ Pour farmer l'élixir noir, je te renvoie au 1/. En naviguant entre l'or2 et l'or3, tu tomberas très souvent sur des vivis avec 300 à 500. Parfois tu auras des 1500/2000 mais faudra bien manoeuvrer pour les piller. Ensuite, plus tu montes tes troph, plus il y a d'élixir noir, logique.

• Merci à vous 4 pour vos réponses qui vont m'être très utile. Je vais essayer de monter Or3 bientôt

• Jeusto pour te repondre ici moi aussi je suis e or 3 et rien ne dépasse les 100k --' un mec de mon clan m'as conseiller argent 2 jvais aller faire un tour et un autre qui est en or 3 trouve rapidement a chaque attaque des village abandonné a 200k de chaque mini comme quoi sa dépend des personnes ;) bonne continuation a toi Jeusto :)

• Effectivement, ca peut dépendre des personnes ..

A chaque recherche je trouve des villages inactifs perso ^^
    (____or_3___)

• J'ai vraiment l'impression qu'il est normal que lors du passage au hdv suivant on se retrouve un peu perdu. On trouve les recherches trop longues, les butins pas suffisamment importants.

Il m'a fallu un petit moment en HDV9 avant de trouver la bonne tranche de trophées. Ma technique consiste en général à commencer vers 1400 puis monter par pallier jusqu'à trouver ce qui me semble être le mieux.

• Personnelement je suis passé de 1200 a 2000 trophés en 4 jours , full archers hdv extérieur

• Le sujet était basé sur le Farm non? :D
    Perso je traîne toujours entre 1400/1500 et on trouven souvent des inactifs simples.

• @DemoniacVDemoniacV regarde le titre du sujet ^^'

• Certes... :joyful: au moins tu connais mon avis :D

• Salut Jeusto,
    Pour ma part je farm en hdv 8 entre 1500 et 1600 trophées j'ai pas trouver mieux, ensuite quand tu aura tes 200 places dans tes camps tu peut tester ça, j'attak avec 88 barbares et 84 archers ainsi qu'avec 4 géants, 4 sapeurs si j'ai besoin de faire une percée dans le vivi c'est une technique très rapide a former 20 minutes, je ne me souci pas de mon roi ou de mes sorts.

Suis mdrr car je viens de voir que tu a ouvert ce sujet le 28/02...:D

Amicalement Fabrice.

• Et bah moi je farm en or 1 apres en def c'est pas top je me prends que des trucs sales mais bon c'est vite rattrapé en quelques attaques, apres le cristal en barch tu fais 50%, c'est pas difficile (oui tu vas me demander pourquoi je dis ça alors que je ne suis jamais allé en cristal xD (je n'en vois pas l'intérêt à part les gemmes)) apres moi je suis à 1800 tr environ donc je vais mettre meme pas un jour à monter cristal ^^

• J'suis

•  
  • Je te conseil de farmer argent 1 avec une formation de 16 géants 10sorcier 20 barbar 20 archer 6 sapeur

Ensuite pr le rush master attentant d'avoir tes bâtiment défensif au max et les troupes ( sof pekka et troupe noir )

Atake les hdv dns les coin juste avec le roi des barbar pr ataker plusieurs foi d'affilée sans attendre jusqu'en cristal
    Apres tu fais full dragon ou cochon ( si t près a depenser ) ou la formation que j't'ai dit quand tu farme

Enfin si tu veux une formation passe dans mon ( Navtoufic )
    Je pense que j'ai l'une des meilleur formation de farme pr hdv 8

• Bon @Momopierre@Momopierre la derniere réponse date de juin pas besoin de relancer le sujet .. ;)

• Chargement...