1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8, besoin de conseils

Discussion dans 'HDV 8' créé par Trafalgar, 22 Octobre 2013.

1. Bonjour !

Je vous présente rapidement mon village, et les chantiers en cours:
    - un Roi qui passe niveau 6
    - viendra le tour des Tesla 3
    - puis les tours de sorciers 5

Je compte bien finir mes murs aussi, je vois la fin approcher! J'ai toujours trop d'élixir donc j'ai monté mes casernes noires niveau 4... Pas utile pour le moment, mais ça freine beaucoup de monter les casernes "normales" !

Pour les améliorations, j'ai choisi de faire par ordre de prix, les moins chères d'abord, mortiers exceptés. C'est discutable je sais ;)

sans plus attendre, le voilà, j'attend vos commentaires :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour a toi.

premièrement replace tes tds car elles ne protègent aucunes de tes réserves pourtant tu farm ^^.

sinon rien a dire pour le reste =)

• Merci pour ta réponse!

C'est vrai que l'idée du village c'était juste que personne ne rentre du tout mais bon une fois qu'une brêche est faire j'ai presque toujours au moins une réserve qui succombe... Les TS devraient faire l'affaire mais il faut que je les up vite alors!
    Je vais trouver une nouvelle dispo qui change ça :)

Les AA ne sont elles pas trop au centre? Quand on m'attaque il faut que j'attende que les guérisseuses rentrent vraiment dans le village pour être à portée, car elles restent derrière les géants, en retrait.

• non elles sont parfaitement placés tkt pas

• Non Tomaxx elles ne protègent pas les ressources :/

• ah tu parle des ts non ?

parce que tes A ( anti aerienne sont bien placés elles )

sinon je sais pas trop comment modifier ton village.

si demain jais le temps je recopie le tien et j'essaye de le modifier.

tomtom

• Je pourrais échanger mes deux Tesla et mes tours de sorcier du bas, mais ça va faire deux TS très proches et on m'attaque depuis les côtés en général plutôt.

Pas évident de faire un village avec les ressources, les AA, les TS et les mortiers protégés :lol:

• je vien de créé un autre village farm...

je me suis pris un 30% a peine par un niv 103 ! il a pourtant pas mal attaqué au début mais il s'est raté car il a pas deviné mes pièges. il m'a pris 60k de chaque su 190k de chaque prenable.

tu préfère test mon nouveau village ou que je modifie le tien ??

comme tu veux l'un ou l'autre ne me dérange pas ;)

• Ah quand même!

Mais tes TS sont meilleures que les miennes.

Je vais essayer de faire ta formation et je vais tester!

Je l'ai pris en photo déjà si tu veux changer ;)

Les Teslas t'en mets deux au Nord et Une au Sud?
    Tu mets des bombes géantes? Et tu mets des pièges à des endroits particulièrement vicieux? :twisted:

• Merci Tomaxx!

Il marche nickel pour le moment, j'ai pas mis autant de bombes géantes parce que ça fait quand même 20k d'or qui partent en fumée pour trop souvent tuer un archer mais tout va bien!

Farmons, mes frères !
    Et résistons à la tentation de passer hdv9 trop tôt :lol:

• je suis content que mon village te plaise l'ami !

si tu est intéresser rejoins nous =) se serais top ;)

• Je suis assez instable en termes de clan en ce moment vu que j'en ai rejoint un direct (et qui est pas mal du tout!) après avoir quitté un clan où je suis resté super longtemps mais je vais étudier la proposition ;)

Je souhaite perso un clan adulte/mature et où on tolère que je balance mes trophés tranquilou pour farmer en or 3 :mrgreen:

• et bien on fait exactement sa ^^

je farm a 1350/1450 donc c'est bon or 3 =)

et on est ne majorité d'adulte sauf 3/4 qui ont 16/17 ans comme moi ( 17 ) ;)

• mon chef a mis 1500 en limite de trophés donc si il n'est pas co tu puex essayer de monter vite fait a 1500 juste pr que je t'accepte et ensuite tu redescend =)

• Ton village m'a l'air pas mal, tu ne devrais pas avoir de mal à le continuer, juste un conseil, au lieu d'augmenter tes défenses pas ordre de prix, je te conseillerais plutôt cet ordre là : Mortier > Tour de sorcier > Tour d'archer > Canons. Pour les défenses anti aériennes et les teslas, essaie de les faire en priorité sur les tda et canons.

• Oui c'est vrai que mes tours de sorcier sont pas foudroyantes on va dire... Vu que mes mortiers et mes canons sont up au max, je vais booster là dessus en laissant un ouvrier sur les teslas et un autre pour les murs 8!

Les AA 6 je les ferai à la fin, elles dissuadent pas mal mais avoir les trois niveau 5 ça marche nickel déjà, et je pense que les murs ça reste le plus impressionnant :lol:

• alors trafalgar ??

tu veux venir ?? =)

• Je suis au boulot pour l'instant :lol:

bon c'est un stage, mais quand même je vais pas non plus jouer au milieur de l'open space :p

• d'accord mdr, dit le ici quand tu viens ou alors fait a demande y'a pas de problème =)))

• Bonjour !

Voilà le up de mon village! J'ai un peu de temps today alors je vais pouvoir commenter (enfin!)

Les news :
    - nouvelle organisation, à moitié venant du oueb et customisée : des pièges "géants/tesla" de type classique mais diablement efficaces, un coeur bien protégé par une bonne répartition des dégats de zone et un cdc qui ne s'active pas de trop loin ;)
    - J'ai commencé le up de mes AA 6, mais je pense faire une pause pendant quelques jours de rush
    - J'ai fini mes TS, elles sont jolies :cool:
    - Les murs 8 avancent, doucement mais sûrement!
    - Le roi level 7, je cherche du noir pour monter mon labo, vu que mes troupes "violettes" sont maxées sauf pekka (niv 2), et mes sorts de soin et rage à qui il reste un niveau.
    - Le début de mes TA 10 :D

Vous en pensez quoi ? De l'organisation ?
    Je pense up mes mines pendant le up du hdv, et je veux maxer le reste! ça semble si proche et loin à la fois ^^

On lance un rush master (haha) auquel je participe juste pour vois jusqu'où je peux monter, vous pensez que c'est mieux de changer la disposition? Laisser l'hdv dehors est pas si mal pour un petit rush non?

Merci de vos conseils!

• Chargement...