1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 8 by moi

Discussion dans 'HDV 8' créé par bloodkiller95i, 5 Novembre 2014.

1. image.jpg bonjour a tous!!!aujourd'hui je vais vous presenter mon village farming hdv 8!!! :)

mon village est composé d'un bloc centrale contenant les mortiers et les AA et le reservoir d'élexir noir :3
    les mortiers sont placés au milieu pour contrer les attaques des petites troupes(barbare,archer,
    gobelins),
    de même pour les AA contres les dragons.mon chateau de clan est centré comme un village farm le demande(mon chateau de clan n'est pas activable si l'ennemie ne pénètre pas la 3 ème partie du village.)

La deuxieme partie du village est faite pour les ressources.
    la tour de sorcier sert a protéger les ressources contre les gobelins et les barbare,etc...

la 3 eme partie de mon village est composé de tours d'archers,de canons et de pieges,j'ai mis des bombes géante entre les tours d'archer et les canons au cas ou la personne attaquerait avec des cochons(c'est tres rare en argent 1 et or 3)les bombes géantes servent aussi contre les gobelins,sorciers,etc...
    2 teslas sont placés aux extremités du village pour protéger les ressources.

le roi barbare n'est pas centré mais il protège quand même les ressources et l'élexir noir :3

les AA sont placés de telle sortes que les guerriseuses seront détruites en arrivant a la 2 eme partie du village.

j'espère que ce village vous plaira!!!

squale345 et WeRtY27 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau vivi rien à redire gg !!!

• Salut;

Très bon village, cdc centré, ressources bien protégées tes mortiers couvrent une bonne partie du village. C'est très bien ce point là. Le seul petit problème, qui pour moi a son importance, c'est que les bâtiments extérieurs sont collés au village, il faudrait les éloigner pour que les troupes ennemis soient plus longuement touchées par les défenses avant de toucher tes murs. Voilà sinon c'est globalement un bon village.

Bon jeu, Leo787878

• Jolie vivi mais ce genre de base trop symétrique a tendance à être vulnérables aux sorts de rages vers le bloc centrale :)

• le bloc centrale est difficile a atteindre mais pas impossible,j'ai deja vu cela beaucoup de fois dans mes défenses,la personne envoyait toutes ses troupes sur un flanc,
    allait juqu'au bloc centrale et
    lorsque l'ennemie entrait dans le bloc centrale il se faisait bombarder de tout les cotés,le bloc centrale prend beaucoup de temps a détruire cela permet aux tours de sorciers d'abattre un bon nombre d'ennemie.

• oui tu as raison je n'avais pas pensé a cela merci :)

• Bon apres très bon vivi mais ne parlons pas du full cochons ^^

• Superbe village Beau travail.
    Je suis en train de batir mon village avec le HDV 8.
    Je file modéliser ce petit bijou ✌️✌️

• sa me fait plaisir de t'aider :)

• tout dépend du lvl des cochons et des bombes géantes ;)

• Oui mais c'est surtout que ton village est sans de gros espaces dedans mais le mien c'est pareil ^^

• de toute facon presque personne n'attaque en or 3 et argent 1 au cochons

• salut, au niveau des bombes géantes , j ai des trous ..on peut poser en évitant les remparts , sur la tesla du bas aussi .
    en clair j ai quatre trous dans le premier cercle de défense. tu as une soluce ?
    d avance merci

• regarde attentivement les trous comme tu dit il y a 1 rempart dans chaque trou,il est sur la deuxieme parti du village d'erriere les pieges

• merci pour cette réponse rapide ...je cours chercher mes lunettes et poser les remparts ou il faut .;)

• bonsoir j ai modéliser ton village depuis quelques jours et ben personnes ne c 'est encore frotté ...excellent donc.
    j ' ai éloigné les bâtiments des remparts et uper un max les 2 pièges squelettiques ( un air et un sol) et surtout les 3 bombes géantes .
    pour les sort de foudre..j accepte le risque. ;)
    te tiens au courant de la suite .
    super extra maxi merci pour ce vivi :D:D

• de rien ;)

encore merci pour ton village , voila son évolution by moi ..lol;)
    protection des ressources optimisées et mis plus de compartiments remparts.

• ;) j'espere t'avoir beaucoup aidé

• ha oui..bien aider :)

je suis revenu a ta disposition des réserves qui évite le pillage par une percée centrale...

• Beau vivi je vais le tester si tu permet

• tu fais ce que tu veux :joyful:

• Chargement...