1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV 8 cruelle évolution ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par PtiGenesis, 29 Septembre 2014.

1. Bonjour !
    Je suis passer HDV 8 il y a peu de temps.

Est il normal d'en prendre plein la tête? je veux dire par la de prendre un Full drag 3 pour 600 d'elexir noir et 120 000 d'élexir ?

bref j'ai du mal à saisir ce qu'apporte cette évolution a part donner a manger au HDV 9 ?

voici tout de même mon vivi (en pince jointe)

j'ai quasiment tout lvl 5 au niveau troupe et 3 pour la guerri.

LA guerri ne sert plus a rien il y a tellement de moyen de la shooter que cela en vient ridicule.
    bref est ce que je peux utiliser une compo servi 1 + ballon 4 ?

perdu je n'arrive plus a avancer de l'aide serai bienvenue :/

Merci tout le monde

Fichiers attachés:

• HDV8-2.jpg
      HDV8-2.jpg
      Taille de fichier:
      778.1 KB
      Affichages:
      56
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A chaque début de passage d'hôtel de ville il est normal de se faire piller un peu plus qu'avant alors il faut tout miser sur l'attaque et améliorer au plus vite tes troupes pour améliorer plus facilement tes defences de masse puis le reste

• Salut étant moi-même un hdv 8, je reconnais qu'il est difficile de s'adapter à cet hdv.

Mais tu verras par la suite que l'on peut parer ce genre d'ennui. Il te suffit de tester toutes les techniques (rush, farm, hybride etc...) pour essayer de rester là tu veux rester.

Je te conseillerais de monter en barbarcher (peu coûteux et ne met pas longtemps à former) jusqu'à crystal 3 - master 3 pour trouver une bonne ligue où tu pourras farmer de l'élixir noir et les autres ressources easy. Et en ayant une pression car là -haut en étant hdv8 c'est dur de tenir. Donc cela permet de se tester et de trouver de nouvelle technique d'attaque.

C'est comme cela que je me débrouille pas trop en hdv8.
    Aprés c'est ma technique.

Il y a aussi le low farm que j'ai testé (farm en dessous de 200 trophées et pas 201 ! 200 trophés Max) et je t'invite à aller regarder les vidéos de BFA CoC qui est très expérimenté sur ce sujet là en compagnie de LordVal.

• J ai clairement abusè de cette fabuleuse technique etant descendu a quasiment 40 troph ;). J ai aussi dernièrement passer mon rdb lvl 5.

Je suis monter en cristal durement en snipant les hdv en fait. Ainsi j ai pus avoir un peu d elexir noire pour le rdb.

Et donc je vais retenter le 200 troph pour voir :D.

Bon du coup je dit a tout le monde de vraiment maxer le hdv7 avant de passer 8 car la perte de gain est juste fulgurante

• Tu exagère la guérisseuse est super utile en farm, même pour les haut lvl (coucou @Farfad44@Farfad44 ) moi je l'utilise pour farmer l'élixir noir. Sinon tu devrais up tes murs au lvl 7-8

• En même temps plutôt

• Pour moi la guérisseuse est une troupe qui ne sert plus à rien à partir de hdv8 ou 9 parce que les Anti aériens plus nombreux chez les adversaires la buttent rapidement, elle prend pas mal de place en remplaçant 14 archers ou presque 3 sorciers (ça commence à faire pas mal) et les sorts de soins sont plus polyvalents et efficaces.
    Mais en hdv 6 ou 7, c'était une troupe adorable (personnellement, je pillais facilement les hdv 6 avec géants + guérisseuse à cette époque).
    Pour le farm, à mon avis, vaux mieux faire 3 géants ou 14 archers à la place, d'autant plus que ça se prépare bien plus rapidement.

• Donc on reste sur du barbarchet ? Mais aux niveau des adversaires je passe defois une centaine de fois pour trouver un interressant. 1700 troph c'est peut etre trop haut ?

• oui moi je suis entre 1300 et 1400

• Reste sur du barbarcher :) Après tu peux varier ta compo :) moi je rajoute 2 géants et 8 cochons :)

Le mieux c'est or 3 :)

• je suis HDV8, pas entièrement maxé,
    j'ai bcp sub farmé vers les 70 trophées je trouveais mon bonheur, mais attention au retour de bâton avec les Zeus
    je farce aussi en ligue or
    or3 : barb/archer/mignon ou archer chevaucheur +/- guérisseuse justement
    or1 : ballons 5 mignons 4, et là j avoue que je me fais plaisir sur de gros HDV9

j'ai rushé le milieu de cristal2 avec ma compo ballon mignons, j'avoue que je commençais à courir après l'élixir donc je suis redescendue

• je post car je vien de redscendre en -200 Troph et je tombe 100 % sur du HDV 7 8 et 9 vide est ce normale ?

• Le début est toujours compliqué, essaie d'attaquer beaucoup et d'utiliser ton or,elexir,EN avant de te déconnecter ou sort ton hdv pour gagner un bouclier et proteger tes ressources!! Bon courage pour la suite ! :)

• ce n'est pas la defence qui est embettante mais les adversaires que j'y trouve ! plus aucun 30 40k non protégé a l'horizon ;/ . alors qu'en HDV 7 c'est festival. Je trouve que sur du super bien monté voir imprenable

#15 PtiGenesis, 3 Octobre 2014
    Dernière édition: 4 Octobre 2014
  • en ce moment je suis or2 et je trouve des villages à 250, 300 milles de chaques assez facilement
    après ils sont bien protégés oui, ça ne passe pas qu'en barbares archers

• je suis remonté en 1100 troph et cela va énormément mieux ! barbarchet passe nickel je fait du profit un truc de foux furieux ce matin 3 m de chaque .... COC est bisarre parfois mais ok ok merci tout le monde je vais monter mes serviteur 4 et rusher avec le ballons serviteur :D.

Merci a tous pour votre aide :D

• Chargement...