1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 de rem's21 lvl 82

Discussion dans 'HDV 8' créé par Rem21, 15 Mars 2014.

1. Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum donc je ne m'y connais pas énormément bien que je suivais déjà le forum ! Sans plus attendre je vous présente la bête
    image.jpg
    Pour ce qui est des amélioration j'ai pour ma part fait dans cet ordre : mortier / tour de sorcier / canon / tour d'archet / anti air / tesla ( en amélioration ). Je pense passer mon hdv au niveau 9 bientôt après avoir up les caserne. Pour ce qui est de la technique de farm je vous conseille c'elle de BAM , cet technique est très connu mais très efficace peux coûteuse et surtout très courte ( 15 min max ) je vous prėsente le Labo , image.jpg ce qu'il reste a améliorer : 3 Casernes 8 --> 10. 1 Casernes noir 2 --> 4 / 1 Casernes noir 3 --> 4 3 teslas 4 --> 6 Roi bb 7 --> 8 ou 9 ( sa dépend de mon courage ). Dragon 2 --> 3 Minions 3 --> 4 PS 1 : Ce village peux également faire office de rush PS 2 : Si vous un clan a me proposer je suis actuellement sans clan et j'en cherche un :) Merco de tout vos avis et Commentaire image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      492.4 KB
      Affichages:
      28
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

T'as bien bossé ton village. Bravo.
    Un léger bémol pour ta premiere config, si je peux me permettre : c'est dommage de coller le CDC et le roi des barbares. En les écartant, on optimise leurs rayons d'action. ;)

Si tu es toujours à la recherche d'un clan, notre clan Plein sud recrute des joueurs matures et généreux, qui souhaitent se stabiliser.

Bon jeu et à bientot j'espère.

• Merci pour ton commentaire ! Je vais essayer de modifier l'emplacement du roi qui pour être mieux place , je vais essayer de venir dans tronc l