1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 de rem's21 lvl 82

Discussion dans 'HDV 8' créé par Rem21, 15 Mars 2014.

1. Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum donc je ne m'y connais pas énormément bien que je suivais déjà le forum ! Sans plus attendre je vous présente la bête
    image.jpg
    Pour ce qui est des amélioration j'ai pour ma part fait dans cet ordre : mortier / tour de sorcier / canon / tour d'archet / anti air / tesla ( en amélioration ). Je pense passer mon hdv au niveau 9 bientôt après avoir up les caserne. Pour ce qui est de la technique de farm je vous conseille c'elle de BAM , cet technique est très connu mais très efficace peux coûteuse et surtout très courte ( 15 min max ) je vous prėsente le Labo , image.jpg ce qu'il reste a améliorer : 3 Casernes 8 --> 10. 1 Casernes noir 2 --> 4 / 1 Casernes noir 3 --> 4 3 teslas 4 --> 6 Roi bb 7 --> 8 ou 9 ( sa dépend de mon courage ). Dragon 2 --> 3 Minions 3 --> 4 PS 1 : Ce village peux également faire office de rush PS 2 : Si vous un clan a me proposer je suis actuellement sans clan et j'en cherche un :) Merco de tout vos avis et Commentaire image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      492.4 KB
      Affichages:
      28
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

T'as bien bossé ton village. Bravo.
    Un léger bémol pour ta premiere config, si je peux me permettre : c'est dommage de coller le CDC et le roi des barbares. En les écartant, on optimise leurs rayons d'action. ;)

Si tu es toujours à la recherche d'un clan, notre clan Plein sud recrute des joueurs matures et généreux, qui souhaitent se stabiliser.

Bon jeu et à bientot j'espère.

• Merci pour ton commentaire ! Je vais essayer de modifier l'emplacement du roi qui pour être mieux place , je vais essayer de venir dans tronc l

• Si je peux te proposer un clan, je te propose Cache Clash qui recrute en ce moment. Il en vaut vraiment le détour.
    Je te laisse le lien du forum si jamais tu veux présenter ta candidature.
    http://cacheclash.forum-game.com/forums.html
    Cordialement,
    Chris'

• Très bon village si ce n'est les AA trop au bord.
    P.S. : max tes sorts c'est vraiment utile

• Salut Christophe , j'ai trouver un super clan : OlAnRoVa qui recrute niveau 75-80 mini je vous encourage a venir ! Flo je ne joue jamais avec les sorts mais je l'ai monterais peux être tous de même :)

• Salut à tous je vous présente une maj de mon vivi ( rpz trapaCoC ) le village marche à merveille . J'economise pour le roi niv 8 :) image.jpg image.jpg

• Salut Rem21,
    je n'ai jamais essayé un village trap. Tu arrives à ne pas te faire piller tes ressources avec ce village? ça me parait pourtant pas si dur :)

Chris'

• Salut Chris ! Ce village et selon moi le meilleure pour un hdv lvl 8 voila pourquoi : la disposition des batiments fait que l'adversaire sera obliger de deployer ses troupes dans les recoint de la base , ensuite les geant cochon etc se feront defoncer par les defences et surtout les pieges pillier de la defences . Si mes explication ne te suffise pas je te transmet les resultats : sur environs 10 attaques le max qu'on met pris est 75000 or grace a 4 sort de foudre Remi

• Merci de ta réponse :)
    Je t'ai envoyé un message en privé,
    Cordialement,
    Chris'

• Chargement...