1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 en mode "Grandir lentement mais sûrement"

Discussion dans 'HDV 8' créé par Choumex, 14 Décembre 2013.

1. Hello!

Je vous présente mon village hdv 8, qui n'a pas la prétention d'être un village farming, bien que l'hdv soit dehors. Il n'est evidemment pas non plus un village de défense, car l'hdv est dehors ! CQFD.

C'est un village qui se veut casse tête pour l'ennemi, et qui essaye de parer à tout type d'attaque le mieux qu'il peut. (Bon un niv. 100 en hdv 10 me déglingue, c'est une évidence !).

Pour info, j'ai presque terminé de maxer mes tds et mes AA. Mes mortiers sont tous maxés (première chose que j'ai faite en arrivant hdv 8, après avoir construit et maxer ma foreuse de EN), il me reste un canon (qui est presque fini) pour tous les avoir au max également. En gros, il me reste à upper mes tda et mes teslas pour ensuite songer au HDV9.

Qu'en pensez-vous?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut :)

Bravo pour tes défenses maxer je suis comme toi quasiment rendu a l'hdv 9

Cependant avant de up tu peux encore améliorer ton réservoir de noir, tes casernes et les noires, tes TA mais tu vas le faire, tes pièges notamment les bombes géantes et les teslas tu aurais du mettre un ouvrier dessus des le départ car la tu en as pour un moment ^^ cela te permettra de commencer tes 225 murs niveau 8 ;)

• Merci de ton feedback!

Pour les TA, j'ai lancé la première hier. Les teslas, j'avoue que j'ai décidé de les faire en dernier. Je trouvais plus utile de maxer d'abord mes mortiers, TDS et AA, ce que je suis en passe de terminer.

En ce qui concerne les pièges, ils sont tous maxés, sauf les bombes géantes qui sont niv. 2. Ça sera vite fait.

Alors après, les casernes, est-ce vraiment nécessaire de toutes les maxer? Pour les casernes noires, je suis un peu en retard, c'est vrai, mais je n'utilise que très peu les troupes noires pour le moment (les minions épicétou!). Je les upperai après avoir maxé mes troupes dans le labo.

• Super base rien a dire un conseil ameliore tout au max avant l.hdv 9 ;)

• Merci Fabien!

C'est ce que je compte faire. Ou plutôt, ce que je suis en train de faire ! Par contre, je ne promets rien pour les murs... :p

• Pas mal comme vivi

• Beau vivi mais pourquoi avoir upgrate tes AA en priorité ?

• Il a quand même bien up ses autres défenses avant.

Bon village, faudrait un les trucs chiants ( du genre casernes ) :D

• Mouais pas à mon goût ^^ xD

• J'ai upgradé mes AA car en hdv 7, c'est ce qui prenait le plus de temps à upper.

Et puis, je me faisait régulièrement attaquer par des géants-guérisseuses ou des dragons, et ça a fini par me gaver! Donc je me suis fixé comme objectif en arrivant au hdv 8, de construire et/ou maxer en priorité 1.- mon extracteur de DE, 2.- mes mortiers, et 3.- mes AA.

Le truc, c'est que je ne m'étais pas rendu compte que les teslas étaient beaucoup beaucoup plus longues à upper... :eek:

• Ou les murs ? Nooon, pitié !!!! :confused:

Rwawes apprécie ceci.
  • Chargement...