1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[ HDV 8 FARM ] Village Batouball LVL 80

Discussion dans 'HDV 8' créé par Batouball, 25 Février 2014.

1. Bonjour a tous les amis :)
    Aujourd'hui je vous présente mon nouveau vivi :) Je sais que je fais encore un new topic mais bon, le dernier tombait dans les bas fond du forum et je voulais vous montrer de la fraicheur :)
    Depuis mon dernier post, j'ai bien avancé, il me reste a faire 50 murs au niveau 7 ( c'est long, je ne sais pas si j'aurai la patience de les mettre au niveau 8), 5 tours d'archers a mettre au niveau 10, 5 canons a mettre au niveau 10, 3 teslas a mettre au niveau 5, puis 6..
    Dans le labo, tout est fait avec l'éléxir, il me reste a mettre mes cochons et mes serviteurs au niveau 4 ( j'ai mes cochons level 1 et mes serviteurs level 2) mais je privilégie le roi (level 6) ..
    Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici la bête :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien ton village il à vraiment l'aire d'être efficace. ou je me trompe ?
    ça me tante bien de l'essayer prochainement si tu permets?

en tous cas bien joué

• Oui, ce village est vraiment efficace, je me suis pris un 36 % par un full dragon 3 avec une réserve de chaque détruite. Il a attaqué par le haut :)
    Merci de ton avis et vas y, cette base est faite pour être copiée et appréciée de tous :)
    Crdlt
    #Batouball

• J'aime bien, village symétrique, Ressources espacés, Chateau centrés, tour de sorciers sur les ressources, village parfait en hdv 8.

Batouball apprécie ceci.
  • Oh il est gentil le Popi :)
    Merci sa me fait plaisir, surtout que c'est une creation perso :)

• Très bon village HDV8 en effet, tout y est, ne bouge plus rien, plus qu'à finir tes up et nous faire un beau screen de HDV8 maxé pour que les nouveaux s'en inspirent, c'est un très bon exemple!

• Hooo, la gentille Mégane est passée par la :)
    Merci du soutien et oui, je conseille les nouveaux de s'en inspirer, ce village est quasi parfait :) ( rien n'est parfait) :)

Megane apprécie ceci.
  • Ton village est très sympa, j'ai essayé de m'introduire dans ton clan histoire qu'on parle un peu mais je ne suis que niv. 62 malheureusement
    Ça me plairai bien d'essayer ton village, si tu n'en voit pas d'inconvénients !
    Je suis nouveau sur ce site je sais pas très bien comment ça marche, mais si tu pouvais me donner quelques conseils c'est avec grand plaisir

• Il n'y a pas de problème grad, copie mon village et tu aura beaucoup de résultats satisfaisants et tu avancera bien vite :)
    Envoie moi un message privé pour me demander tout ce que tu veux, je serais ravi de t'aider :)
    Cordialement :)
    #Batouball

• Je confirme tres complet comme village j'aime bcp ca fais longtemps que tu l'as ? Il resisite bien aux geants fees ?

• Salut batou!
    J'aime beaucoup ton village: très belle symétrie ;) , défenses parfaitement disposées, ressources bien protégées.. :)

Dommage pour le roi qui n'a pas sa place au centre.. ;)

• Merci Motralud :)
    Oui, c'est peu être le seul regret que je peux avoir mais bon, tout le reste est niquel alors je fais un petit sacrifice :)
    Merci de ton avis, ça me fait plaisir :)
    Cordialement
    #Batouball

• Coucou ^^
    Excellent village en effet, bonne défense et très bonne disposition :)
    Maintenant comme te dis megane faut que tu finisses de toute monter, pour inspiré les nouveaux par ta grandeur :p

• Très bon village !

Rien à dire sur la dispo ! Finis au moins tes murs 7.

Je le testerais quand j'upperais mon Hdv 8. Il sera maxé donc je sais pas si beaucoup oseront s'y attaqué... :D
    Juste une question :

Si on t'attaques sur un côté, je trouve le centre accessible. T'es tu déjà fait attaqué par les flans ? Si oui, quel est le résultat ?

Bonne chance pour la suite ! :)

• Merci a vous 2 pour vos commentaires, je ne me suis encore jamais fais attaquer par des géants-fées ou par le côté..
    Juste des attaques sur mon hdv et un full dragon par le haut qui m'a fait 36 % et une réserve de chaque :)
    C'est vrai que le centre parait accessible en cassant le mur devant ma TDS sur un des côtés, mais bon, on verra quand je subirais une attaque :)
    Cordialement
    #Batouball

Vous m'avez décidé, je vais maxer mon hdv :)
    Pendant que je monterais mes défenses avec mon or, mon éléxir servira a monter mes casernes et mon éléxir noir a monter les troupes noires dans le labo :)
    Juste une question, comme il me reste 5 canons et 5 TA 9 ->10, 3 Tesla 4 ->6, + les murs 8, que me conseillez vous comme ordre :)
    Merci pour vos réponses
    Cordialement
    #Batouball

• Mets 2 ouvriers sur tes teslas, un sur TA et un autre sur canon.

Tu t'occupes des remparts lorsqu'une construction se termine.

Pour le noir, il me semble important de monter cochons, minions et ton Roi 10 par contre tu peux laisser tomber valkyrie et golem. Comme ton Roi est au niveau 8, commence par lui.

Malheureusement, aucune disposition n'est efficace contre la méthode Zeus. Attends-toi à subir des attaques de ce type là sur ta réserve de pétrole. Pour le reste, comme tu vas être en permanence en amélioration de bâtiments, aucun problème.

Perso, il me reste 100 remparts à faire, je me suis fixé un objectif mi-mars.

psygeek apprécie ceci.
  • J'aurais dit comme Alex.

• Daccord, merci beaucoup pour vos conseils, mais mon roi est niveau 6 et pas 8 :)

• Moi j'aurais dit 1 ouvrier sur tesla, 1 ouvrier sur canon, 1 sur tda et 1 libre pour faire des murs, car les murs ça va être le plus long pour toi, et si tu les gardes tous pour la fin je pense que ça va te gonfler

• Merci de ton avis :)
    Je prends note de tout ce que vous me dites et je ferais :)
    Cordialement
    #Batouball

• Vraiment sympa ta configuration de village. Je viens de l'utiliser pour mon second compte sur clash. ;)

• Up
    Depuis la derniere fois, 2 attaques sérieuses :
    - un full Sorciers 5 par le bas qui m'a fait 51 %
    - un Geant Fée + troupes max qui m'a fait 50 % par la droite

J'en reprofite pour vous dire que ce vivi defend super bien :)
    Cordialement
    #Batouball

• Je confirme j'utilise ton vivi depuis mercredi je n'ai eu que deux grosse attaques geants fees roi rene et les 4 sorts et le village s'en sort très bien alors que jai plusieurs def en up !!!
    Vraiment très bon

• Ce sera quoi ton nouveau village ? :) Il paraît qu'il marche plus celui-ci ;)

• Chargement...