1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par insento, 12 Avril 2014.

1. Bonjour , je vous présente mon village inspiré du village de je ne sais plus qui (manifeste toi si tu le veux ;) ) image.jpg image.jpg image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Assez bon village,les mortiers sont centrés le château aussi,les ressources entourées par les TDS…super ! ^^
    Sinon moi j'écarterai un peu plus les AA du bas qui sont assez proches l'une de l'autre mais je ne vois pas ou…
    Voila ^^

• 4000 gemmes j aimerai bien les avoir ^^

• Oui enfin je suis niveau 77 mnt :)

• Vien dans la cabane du pecheur il y a plein de gemmes pour toi xD

• j'peut venir aussi dans la cabane ?0_o

BurnFire et insento aiment ça.
  • image.jpg Maintenant il donne ça ;)

• Je demanderai au pecheur mais il y a surement de la place pour trois ! :eek:

• Tu devrais farm or 2 conseil de panda

• Oui normalement je fais ça mais j'ai essayé le low farm donc je remonte la :p

• Ca marche bien alors ?

• C'etait bizard , le but etant de perdre des trophs toute les 2 mins les 7gens envoient des troupes dans le but de perdre donc en 5 mins c'est facile de faire un plus 80 trophs ce qui est bien chiant mais sinon oui ça marche super bien :)

• Insento, le low farm c'est juste trop bien, tu forme full gobelin et tu trouve tres facilement du 100 000 de chaque et sans trop de defenses qui font bobo... Et des que tu vois que tu t'approche des 50% (en general y'a plus beaucoup de ressource a prendre) tu termine la bataille pour perdre

• Oui je sais , je cherche plus des avis sur le village en fait *_*

• Remplace les deux AA du bas par les réserves près des tds

• Le but etant de disperser les ressourses pour eviter un free pillage je ne pense pas que ça soit une bonne idée si tu as peur des 3 popo foudre sur les aa pour les briser , deja essaye ça ne marche pas et je n'ai pas encore perdu bcp de ressourses avec une attaque "full aerienne" ;) mais merci

• Moi je te dis a toi de décider ;)

• Chargement...