• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 8 (farm)

gogo0408

Barbare
31 Aout 2013
7
0
16
28
Niveau
78
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
sy1t.png


Bonjour ,

j'aimerais avoir vos avis sur ce village (que j'ai copier ) et savoir si il y a pas d'autre village plus performant en farming et aussi si ça vaut vraiment le coup de monter touts c'est remparts lvl 8?

bonne journée
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Village bien sympathique. Je suis aussi à la recherche d'un village performant en farming level 8. Je suis loin d’être à ton niveau. Ce qui me gène dans la plupart des village regardé c'est le manque d'efficacité des pièges a ressort (dégage 3 géant a chaque fois dans le mien). Pour le tien par exemple, je pense que je le récupérerait mais qu'ente canon et archer au sud est et sud ouest je ferais un unique trou dans mur pour mettre la les piège a ressort.
Voici mon avis. Si tu trouve autre village farming performant en HDV8, n'hésite pas a faire passer.
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis désolé pour le créateur de ce vivi mais je ne l'aime pas !
Les AA sont beaucoup trop exposées à mon goût !
Même si pour le reste tout est très bien , c'est un gros point noir !
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je pense ce qui serai sage c'est d'échanger tes 3 tours de sorcier contre tes 3 défenses aérienne mais ce n'est que un conseil.
 

gogo0408

Barbare
31 Aout 2013
7
0
16
28
Niveau
78
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Au début je l'avais fais mes je me suis rendu compte que a cette tranche de tropher je me fessait attaquer rarement par des grosses attaques aérienne du coup j'ai permuter avec les tours de sorciers qui sont pratique pour défendre les réserves .
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Village de Sakura... Perso, je n'aime pas du tout ce village ! Tu devrais changer...

Cdc pas au centre... AA très exposé !
Perso, je maxchaque hdv, je te dirais de faire les murs 8.

Bonne journée !
 

Motralud

Sapeur
21 Avril 2013
97
38
33
26
Belgique
Niveau
104
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut gogo,

Ce village a 3 gros défauts:
-Anti-aériens trop exposées
-Château de clan excentré
-Séparation de 4 compartiments par un seul mur

Si tu veux voir un village hdv 8 farming, tu peux aller me rendre visite dans le clan "myrmidons elite". ;)

Pour les remparts 8, tu n'es pas obligé, c'est surtout pour le style même si ils sont bien efficaces. Donc, à faire si tu as suffisamment le temps.
 

gogo0408

Barbare
31 Aout 2013
7
0
16
28
Niveau
78
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III


Edit de mon village j'ai centré mon château de clan et fais en sorte que 2 de mes aa soit moins exposer

motralud je vais faire un tour sur ton village merci