1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 farming ! Avis ? :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kevno, 5 Mai 2014.

1. image.jpg Voici après 1 semaine le passage de mon hdv 7 à 8 si vous avez des critiques bonnes ou mauvaises je suis preneurs ou d'autres vivi intéressant mais pas toujours les mêmes qu'on revoit sans arrêt svp ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt Kevno! Je n'aime pas du tt ce vivi :/
    -AA trop exposée
    -reserve trop rapprocher
    -trop accécible aux nivo de ttes les AA
    Bref tu auras compris que je n'aime pas ce vivi :/

Kevno apprécie ceci.
  • Il est original mais pas assez correct en terme de defense kevno ameliore toi vite et bon jeu :/

• Ok, merci du coup depuis j'ai changé de dispostion de village je vais le screen d'ici quelques instants ! :)
    Merci mais j'ai l'intention d'augmenter mes défenses assez rapidement surtout mortier/TDS/AA ! :)

• image.jpg Voici le nouveau vivi que j'ai mis en place ! j'ai quelques attaques récentes, et il tient bien ! surtout pour les défenses que j'ai ^-^

• Pas mal c'est déjà mieux maintenant ameliore toi vite !!! :-D

Kevno apprécie ceci.
  • J'ai mon premier mortier lvl 6 ! :D j'en lance un autre ^-^ Et j'ai actuellement passé mon Roi lvl 2 hier soir ^^

• Si je peut te donner un conseil commence tes tesla c'est super looooong !!

• Non je fais justement ça en dernier certaine pendant le passage à hdv 9 j'ai le temps bien évidemment x)

• Lol tu veut dire que tu pence monter tes tesla au max pendant l améliorations hdv 8 a 9 ?

• Non monter leur denier niveau j'aurais déjà amélioré certaines tesla entre temps ^^

• Ok pour le conseil des tesla mais je viens de les avoirs les 3 au lvl max xD pour l'hdv 8

• Voici mon village farm kevno si tu veut des idées :joyful:

• photo.PNG Me voila de reotour avec un nouveau village ( que vous connaissez tous je pense ^^) Je vous laisse commenter mon village : Critiques/ points positifs ect ... !

#16 Kevno, 30 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014
  • Pas mal pas mal!!!!!! Tu t'es très bien ameliore bravo maintenant passe les canons lvl10 c'est que du ➕➕➕

Kevno apprécie ceci.
  • Merci bien pour ta réponse ça fait plaisir ! :D

• Chargement...