1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 [FARMING]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Batouball, 10 Octobre 2013.

1. personnellement je ne farm pas vraiment l’élixir noir, mais je le remplacerais par ton château de clan.

Je vois qu'il te manque des remparts donc essaye de faire des compartiments de deux défense ( canons + tour d’archer ) sa te permettra d'en récupérer quelques un et de fermer a droite ou tu as tes pièges entassés

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut, puisque t en mode farming donc elixire tous le temps pleins, je pense que tu devrais échanger les TDS avec les reserves elixire, t tds seront moins exposer et la reserve d'elixire sera un pige a gogo, sinon j'aime bcp ton village et la disposition des defences et la structure en générale mais avec des murs 7 min mortier 6 et tds 6 & aa 6 il va déchiré, Si je devais t'attaquer ça serais par le sud et principalement sud sud est au moins deux reserves donc renforce le sud ta testa je pense que tu devrais la mettre au sud le hdv retirer c bon ^pour avoir une protection de qlq heures gratos ta tesla je la verai bien prés de ta foreuse elixire noir puisqu'elle ne sert a rien pres de hdv " met bcp de pieg au sud est

• oups j'ai critiquer ton 1er village j'avais pas vu le deuxième dsl ;-) ahhhhh ahhh change ton elixire noir avec ta reserve d'élixire apres change ta reserve d'elixir avec ton chateau de clan, j'ai une petit prefererence pour le 1er mais bon c a toi de voir mais surtous a tester

• Chargement...