1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV 8 GUERRE ANTI DRAG + NEW DEFENSE

Discussion dans 'HDV 8' créé par SmokerSoke, 1 Mai 2015.

1. Voila comme vous le savez tous la nouvelle defense anti air vient d'arriver, et qui dit nouvelle defense dit nouveaux villages et nouvelles dispositions ! Je propose ce village que j'ai pu tester 1 seule fois pour l'instant (maj venant d'arriver) et je n'ai pris que le 50% sur 2 atk full drag 3 :)

Je demanderai a ceux qui veulent l'essayer de laisser un petit commentaire quant a son efficacité ! Merci bcp et bon jeu ! :) [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu prend 100% en cochon en jouant à une main :pompus: Voir avec géant ça passe vu que les défenses sont très très accesible

• C'est souvent l'inconveniant des antis dragons.. Il est difficile de trouver un village empechant le 2 etoile au dragon a coup sur et qui defend en meme temps les cochons ;)
    Par contre geants les defenses sont bien trop espacées pour arriver a faire un 100% sans compter les trappes et que chaque defense est protegée par un mur, les bombes geantes inevitables..

A utiliser si le vis a vis ne possede pas cochon 3 mini, sa me semble logique..

Wu-Tang apprécie ceci.
  • Oui je l'ai vu aussi et un gars de mon clan le test en ce moment ;) Mais celui qui est au dessus je l'ai fait moi meme c'est pour sa :)
    [DOUBLEPOST=1431027958,1430818853][/DOUBLEPOST]Voici un petit screen pour les sceptiques : Drag 2, 3 foudre le membre de mon clan vient de passer hdv 8 il a donc 2 aa 5 et une 2 l'adversaire foudre une des deux aa 5
    Il reste donc pour defendre une aa 5 et une aa 2 = 1 etoile :)

[​IMG] [​IMG]

• Bonsoir,

Anti-drags, oui. Mais très facilement rasable par toutes sortes de compos terrestre.

• Du coup ton vivi n'est pas très utiles en gdc.. Les dragons.. C'est has been lol

• Tout le monde joue encore au dragon hdv 8 (enfin surtout au debut des hdv8), et ce village est surtout fait pour les debuts d'hdv 8 avec 3eme aa pas tres elevée il defend a coup sur contre les dragons, les vis a vis ne reflechissent pas, ils sortent de lhdv 7 ils faisaient 100% a chaque fois et ils tentent a chaque fois.
    Il vient de defendre contre 18 coco 2, 2 pekkas 1, 9 sorciers 4 alors quil est hdv 8 au tout tout debut.. Je me fie aux resultats ;) Jmet le screen s'il faut :)
    [DOUBLEPOST=1431280002,1431278962][/DOUBLEPOST]Preuve a l'appui haha
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• La compo avec les cochons et pekka n'importe quel hdv y resiste.. C'est vraiment nul.

• Tu n'es pas vrm objectif sur ta reponse Cutyflame mais ce n'est pas grave :) Comme pour le fait que les dragons soient has been ;)
    C'est vrai que la compo n'est pas terrible mais on pourrait penser que ce village est prenable avec des pekkas + cochon + sorciers quand meme, je cite au dessus " rasable avec nimporte quel type de compo terrestre ".. Largement deux etoiles quoi :)
    Apres je poste sa pour faire avancer la communauté si cest pour denigrer tout ce que je dis ce nest pas la peine :)

Je suis moi meme hdv8 plus avancé et je n'ai pas ce type de village, mais il est tres efficace pour les hdv8 au commencement, voir mid' :) Je ne sais pas pour toi mais a ce niveau 55-65 il ny a que du full dragon :) Et je pense que la majorité des gens seront d'accord avec moi :)

• Quand on parle de compo terrestre on parle de vrai compo comme full cochons ou gowipe...mais pas de max avec des troupes vraiment faibles et qui ne s accordent pas du tout.

Maintenant je ne te dénigre pas, je dis juste que ton village ne me paraît vraiment pas bon.

Maintenant je passe hdv 9 dans quelques jours donc je pense avoir suffisamment d experience en gdc hdv 8, un vrai clan n attaquerai pas ce vivi en dragons, il faut savoir s adapter au vivi.

Conclusion, ce n'est pas un bon vivi pour moi.

• franchement un push hero + compo de 20 place sur push et faire un nettoyage + 3 foudre comme l'autre a mit permet de raser ce vivi easy faut juste savoir le prendre et réfléchir avant d'attaquer

• J'ai bien compris ce qu'est une compo terrestre, mais on remarque bien que niveau 60 personne ne fait de gowipe, et full cochon pourquoi pas c'est la seule alternative donc j'attend de voir :) Apres sil faut perdre une attaque dun joueur au dessus pour detruire ce village moi je dis oui parce que niveau 60 personne ne resiste a un bon gowipe dans tt les cas :)

Tu sais comme moi que la moitié des clans ou joueurs en GDC ne reflechissent absolument pas et connaissent tres peu de techniques, je constate seulement 2 GDC avec ce village 2 full drag + une compo terrestre douteuse = 1 etoile max donc jattend pour plus de resultats ! ;)

Tu parles d'un full dragon ? Le premier avec les foudres avaient fait un deblayage plus que correct mais il sest quand meme cassé les dents..

Je mettrai plus de post si le village defend encore voila tout ce que je peux dire :)

• les mec savent pas attaquer full drag c'est le nettoyage de base qui fais que ton full drag rate ou reussit si les drag devient pas c'est fini et les premiers bâtiments ne sont pas a porter de tes aa donc facile a nettoyer

• Exact ! La je suis d'accord, mais encore une fois niveau 60 pas de grande experience pour ce genre de nettoyage :)
    Des quon arrivera sur du niveau 65/70 il changera de village et ayant cassé du full drag et bien defendu ;)
    Vous etes surement des joueurs experimentés alors forcement on reflechit autrement :) Mais pour le moment village convainquant du coup pour moi et mon clan ;)

• bah après je trouve que les personnes qui veulent s'améliorer elle regardent des tutos donc savent full drag (après hélas trop peu le fond je l'avoue...)

SmokerSoke apprécie ceci.
  • Toujours tres efficace en debut d'hdv 8 (pas de vis a vis avec golem)
    Aucun 3 etoiles sur ce village, 5 attaques perdue encore sur cette guerre.. Ils ne savent plus quoi faire mdrrr premiere fois que je vois full dragon avec 2 foudre un rage :')

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Chargement...