1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8 j'ai besoin d'avis

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hugo G.O, 15 Mai 2014.

1. Bonjour j'aurai besoin d'avis sur le nouveau village de mon deuxieme compte [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est pas mal mais avec 2 gros défaults selon moi :
    - Le roi est mal positionné, très facile à éliminer.
    - Les aa sont trop proches des bords, avec qq ballons, on en parle plus

• Merci :) tu saurai comment arranger ca s'il-te-plaît?

• Honnêtement, quasi impossible de te répondre sans tout restructurer... moi je démarrer toujours par une structure centrale avec mon cc, mortiers, roi et réservoir noir, puis dans une 2eme zone, réserves (entourées des tds) et aa, et puis dans une 3eme zone les tda, canons, et enfin le reste en dehors.

• Ah ok car j'ai eu deja 3 defenses sur ce village et une avec plein de sorciers et de geants etc il m'a pris 10 mille de chaque c'est tout

• oui, c'est plutôt sur une attaque aérienne, genre ballons/serviteurs que je le sent plus vulnérable. Maintenant, si t'as quasi rien dans tes réserves, ça risque pas de t'arriver. Moi j'en fait régulièrement, mais j'attaque pas en-dessous de 200k à prendre avec ces troupes.

• Si cette nuit j'avais 300 k de chaque a méprendre mais il a pris que 10k

• T'es tombé sur un noob. Monte à 2000 trophées et tu vas voir que tes 300 000 vont valser direct ! :)

• Oui je me doute :p mais pour l'instant on me prend pratiquement rien en ressources la

• A mon avis, ce n'est pas trop grave de laisser le roi en bordure parce qu'il n'est pas vraiment évident de tout mettre au centre. Le château de clan doit toujours être au centre (ça freine beaucoup les ardeurs des attaquants de type géants ou cochons). Par contre, ne laisse absolument pas tes anti aériens en bordure sous peine de de faire raser régulièrement par des ballons, serviteurs, dragons ou des combos troupes/guérisseuses.

• Ok merci Decker j'en prend note ;) mais je ne sais pas ou les mettre mes anti aériennes aurais tu une idée ?

• Chargement...