1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 level 57 demande de conseils !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Bluewinxd, 20 Décembre 2013.

1. Bonjour ,

Voici mon nouveau village en HDV level 8 . Je l'ai inventé ( ou du moins je me suis inspiré de personne ) , mais j'aurais besoin de bons conseils .

Je sais déjà qu'il est beaucoup trop décalé au sud .

image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi Blue ! J'ai plusieurs remarque à faire sur ton village ! Tout d'abord beau village je le trouve plutôt bien construit, je le trouve inspiré du village de Sakura (je parle du coeur de la base) ! Avec des défenses à haut niveau ton village résisterais bien ! Du coup en fait il faut que tu up tout au maximum ! Tes défenses, tes murs (lvl 7 au moins) et tes casernes (tu pourrais en avoir besoin en rush) ! Donc ne néglige pas la partie de TOUT UP AVANT HDV SUIVANT !

Voilà sinon beau village la forme est pas mal mais faut choisir si tu veux les trophées ou les ressources, comme vivi hibryde c'est pas le mieux.

Hugounoux/Ferdeza apprécie ceci.
  • Il a une bonne forme mais up tes rempart en meme temps, sa sert a rien d avoir UN rempart 8, meme pour le yoloswag, sinon Rwawes a tout dit

Rwawes apprécie ceci.
  • Bonjour,

Refonte de mon village , n'hésitez pas à commenter !

image.jpg

• Cool ton village!!

• Chargement...