• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 8 lvl 64

Panaminho23

Barbare
25 Octobre 2014
4
0
16
35
Niveau
62
Clan
french house
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Screenshot_2014-11-05-11-19-47.png
Voici mon 1er village que j'ai créer j'ai besoin d'avis merci de laissez vos commentaires pour plus d'amélioration! Bon jeu à vous les joueurs ou joueuse! ;-)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le château de clan et le Roi des Barbares sont bien centrés, les Antiaériennes couvrent tous le village, Tours des sorciers en formation triangle, c'est un bon village à mon sens. Les seuls petits défauts étant le nombre de pièges à l'extérieur des murailles par rapport à celui à l'intérieur et aussi que les bâtiments autour des murailles n'y sont pas collés les rendant offensivement facile à détruire sans être repéré.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Panaminho23

Barbare
25 Octobre 2014
4
0
16
35
Niveau
62
Clan
french house
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci vuwyn d'avoir pris le temps de laissez un pti com :) ! Merci pour le compliment et je t'avoue que les pièges sa m'ennuie un peu qu'ils soient dehors!!! La configuration de mon vivi fait que je ne peut les placer à l'intérieur!!! Du moins je reesayerai!!! ;-)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
à côté de chaque AA, tu as 2 bâtiments inoffensifs (extracteur ou réservoir), mets-y tes réservoirs en priorité. C'est très utile contre les full-drag, car les dragons vont perdre du temps à détruire les réservoirs (beaucoup de pts de vie) alors qu'ils seront sous le feu de l'AA juste à côté ;)

L'alternance murs 6/7 ne sert à rien, mieux vaut avoir 2 ou 3 "alvéoles" internes bien protégées (celles contenant les mortiers et AA, par exemple) avec des murs lvl7 et e reste en lvl6.

Je sortirais aussi tous les bâtiments non défensifs en dehors des réservoirs évoqués plus haut. L'espace gagné devrait te permettre de resserrer un peu tes défenses pour qu'elles se couvrent plus mutuellement, et surtout de placer tes teslas/bombes à l'intérieur, voire même de laisser des espaces 2x2 qui finiront de faire douter les assaillants qui envisagent une attaque avec chevaucheurs.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Panaminho23

Barbare
25 Octobre 2014
4
0
16
35
Niveau
62
Clan
french house
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci w_e_g_a d'avoir consacré un peu de ton temps aussi, je vais suivre tes conseil au pied de la lettre merci beaucoup sa ma l'air vraiment pas mal comme sa! Je suis en gdc ce soir je balancerai mes def si il y a lol... à bientôt :)