1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 8 LvL 82 [MrSkay]

Discussion dans 'HDV 8' créé par MrSkay, 12 Août 2014.

1. Bonsoir à tous et à toutes :) .Voilà ça fait pas mal de temps maintenant que je suis sur mon HDV 8, j'ai donc décidé de vous présenter mon village farm HDV 8 je sais qu'il n'est pas encore maxé mais la plupart des défenses sont maxées ...du moins pour l'HDV 8 ^^ . D'ailleurs je compte bien maxé mon HDV 8 a 100% ;) (Même si les remparts c'est long ! :mad: ) Bref j'aimerai avoir des avis sur ce village que ce soit positifs ou négatifs merci :) Screenshot_2014-08-12-01-26-01.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon village, seulement 2 défauts.

- 2 mortiers sont dans la première ligne de rempart.
    - 4 réserves se prennent 2 par 2 sinon t'es bon village

MrSkay apprécie ceci.
  • Merci mais pour ce qui est des réserves si je devais toutes les séparée je n'aurai pas assez de remparts :/ pour ce qui est du mortier c'est vrai que j'aurai pu mieux le protéger merci des conseils :)

• Village de clash of clans builder :)

• Ce village est cool, bien amélioré , il attire l'œil ^^
    Moi je suis plutôt pour cette disposition du mortier car si tu le mettrais dans le compartiment central et qu'on le détruirait, les gens auraient accès a ton élixir noir, alors que la il attaque des que les troupes sont posées :)

MrSkay apprécie ceci.
  • Chargement...