1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 8 made un Ano'

Discussion dans 'HDV 8' créé par Anonymouss CoC, 18 Octobre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oh oh oh ton amie se trompe max nous tout ça ! Tour d'archers 10 et canons 10 l'ami :p !
    Et tes murs lvl7 minimum :)

• Moi je te conseille d'améliorer tous ce que tu peux et même les remparts , cela prendra du temps mais tu trouves les ressources en plus grand nombre plus ton hdv est bas . Personnellement je mon t'ai à deux millions d or rapidement avec l hdv 7 alors qu'avec l hdv 8 c est bcp plus dur . Sinon bo village :)

• Ton vivi est pas mal mais avant de passer hdv 9 je te conseil de monter les tds 6 tesla 6 et aa 6 et tes murs mini lvl 7 ,,,

GL et bon farm ;)

• Tous les canons sont en amelioration (Vers le lvl10) et mzs murs lvl7 en cours

Tours d'archers lvl 10 important ? On m'a affirme que c'etais pas top de les up a cet hdv.

Farm ? Vers quel trophées et avec du barbarcher ?

Merci de vos reponses

• Farm en barbarcher et fais tes remparts lvl 7 et ensuite libre a toi de décider mis moi personnellement pendant ces vacances je serais plus connecter donc je vais faire quelques remparts lvl 8

• Merci de vos réponses je vais farm pour maxxer au moins les des et mes murs et on verra plus tard pour l'hdv 9 ^^

Bon clash a vous les amis !

• Beau village mais continue de maxer le tout ! :)

• Chargement...