1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application HDV 8 Master

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arahen, 16 Juillet 2015.

1. Bonsoir à tous,

Je suis actuellement hdv 8 maxer (il me reste une centaine de murs 8 à finir) et je voudrais savoir si en montant master on peut trouver pas mal de ressources (de quoi continuer mes murs 8) et si on ne se fait pas trop piller par des plus gros hdv ? Ça fais un moment que cette idée de monter master me tente mais j'hesite vraiment ! Je préfère vous demandez vos avis plutot que de monter pour rien ^^

Merci d'avoir et bonne soirée!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les gros HDV n'auront rien à gagner sur toi, l'écart de hdv fera que le butin ne sera pas intéressant

• salut,

tu peux y monter rapidement en barch en revanche ça va pas t'aider à farmer l'or...
    tu vas perdre une journée ou 2 de farm mais ton objectif sera atteint.
    ou alors tu fais la montée en master en hdv 9 se qui est plus facile et en plus avec la reine tu farm super bien l'EN en ligue cristal.
    il y a peut être le besoins de gemme pour débloquer un 5 ème ouvrier dans se cas je te conseil d'aller chercher la récompense.

A toi de voire

• Tout d'abord merci de vos réponses !

J'ai commencé cet après midi à monter, je suis actuellement en cristal III. Je pense monter en master juste pour avoir le succès et avoir les 1000 gemmes offertes. Je trouve déjà beaucoup moins d'HDV dehors, ça risque d'être long du coup !
    Oui finalement je pensais pouvoir "farmer" en master mais je me rends compte qu'en cristal je trouve déjà pas, donc je vais perdre 2 jours mais bon, je gagnerais un ouvrier donc ça en vallait la peine.

• Salut, je viens de passer master à l'instant.
    De or 3 à cristal 1, j'ai utilisé un village rush trouvé sur le forum qui marche bien.
    Apres cristal 1, je conseille de le faire le rush en village farm.
    Ensuite, niveau compo étant donné que je suis maxé ( me reste 2 sorts noirs + gobelins 5), j'ai fait 20 géants 35 sosos 2 soins 1 rage de or 3 à cristal 2 puis à partir de cristal 1 des gowipe.

• Quel était le village que tu as utilisé en rush ?
    Merci de tes conseils je vais les essayer :)

• Chargement...