1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 8 pour Guerre de Clan

Discussion dans 'HDV 8' créé par Ben12!, 2 Juin 2014.

1. Je voulais juste vous présenter mon village pour la guerre des clans, je suis hdv 8 et si possible que vous me donniez des avis !
    Peace

image.jpg

GoroShigeno apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso j'aime et je crois que je vais le faire pour le mien

• Merci c'est sympa :p

Nurrion apprécie ceci.
  • De manière général, il m'a l'air super ton village ...

Je changerais juste le canon du haut avec la tour de sorcier qui est a coté du réservoir d'élixir noir. Si tu fait ça à mon avis ton village va défendre très bien contre les attaques aériennes ! ^^

• Pourrais tu mettre des imprime ecran des défense que tu s faites stp pour voir juste par curiosité stp merci

• Un petit screen de son village est bien plus important je trouve mais si il peut mettre les deux tant mieux ^^

• Oui je suis d'accord mais pour voir a quelle troupe le village a de grosse difficulté a résisté( c'est juste pour curiosité )

• À la dernière guerre que j'ai faite j'ai pris un 100%, c'était la première fois avec cette compo, j'avais même jamais pris d'étoile auparavant... Il a attaqué avec des cochons niveau 2 (regarde le screen de ses troupes)

image.jpg

• Ok c'est excellent, bon je te le dis, je viens de la faire pour le mien de village

• Ce que je trouve bien c'est que le chateau de clan est très difficilement atteignable, seulement avec un cochon.. Pareil pour le roi !
    image.jpg image.jpg

• Oui c ça qui est bien mais le bas est fragile non ?

• Je trouve pas tellement

• Chargement...