• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 rush trap

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
no surtout pas vu que cela joue l'effet d'etranglement comme dis plus haut! Je me suis déjà pris un full pekka le mec a attaqué par le haut avec 9 pekka ils ont pété la tda mais ont fait le tour en démolissant tous les extracteurs/casernes... et ils ont finalement pénétré par le bas le mec a mis sort rage 5 a pété la seule tesla en bas(voila pk il faut en mettre que une en bas sinon) et sont ensuite entré dans le carré de l'hdv mais mes 2 teslas 3 ont tous défoncés! Voila pourquoi il ne faut pas les déplacer! Certes je me suis pris 90% mais seulement 2* Imaginez vius en rush presque au master et vous vous prenez un -58 avec votre village normal et posez vous la question: aurait-il résisté à 9 pekka (dont 1 niv 3) avec 3 rage 5? je pense que non! la défense contre les pekkas résident dans le placement des teslas!