1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 8, village farming !

Discussion dans 'HDV 8' créé par ghjuvanni2a, 24 Septembre 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Good, ça manque juste de tours d'archers tout au nord ;)

• Moi juste une chose à te dire, tes mines d'or n'ont rien a faire dans tes remparts ...

• Très bien ! Mais j'ai l'impression que le nord est plus faible que le sud. Je pense que les mortiers ne couvrent pas assez le nord puisqu'ils sont plus au sud et comme l'a dit Re-naud, il manque des Tda au nord.

• ? :lol:

• Alors d'abord merci a vous 3 ;)

Re-naud et cocastres: j'ai suivi vos conseils et je suis totalement d'accord avec vous ca fait deja un peu plus équilibré
    Voila ce que ça donne : (il y a aussi les tesla qui défendent le nord)
    http://img11.hostingpics.net/pics/238558image.jpg

Sloween: pourquoi lol ? :)

• Salut!
    Je pense que tes TS sont trop exposés, mais je ne vois pas trop où tu pourrais les mettre! lol
    Sinon très bon village, j'aime bien la forme et puis beaux remparts, tu ne chômes pas!
    Mets un ouvrier sur ton dernier mortier et laisses en toujours un sur tes TS. Voili voilou! ;)

• Comme ça me chiffonner je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de refaire le cœur de ton village. Je pense que ce que je te propose est plus équilibré. Maintenant je peux me tromper.
    Voilà dis moi ce que tu en penses et les autres aussi ;)

• Ok merci beaucoup chizjE je la testerai apres la mai avec le système d'édition des villages et je te dirai ce que ça donne car il a l'ait vraiment pas mal

• Pas de soucis c'était avec plaisir! ;)

• Bonjour tout le monde !
    Alors chizjE merci a toi ton village etait super mais j'ai choisi de garder le mien ! :)

Voici ce que ça donne maintenant :

http://img15.hostingpics.net/pics/790518image.jpg

N'hésitez pas a commenter et a donner vos avis/conseils
    Merci d'avance !

Ps: je n'ai jamais mis un euro dans le jeu, j'ai eu le 4ème ouvrier en coupant les obstacles et grace aux succès

• Essaye le mien.

Il est pas mal mais j'ai quand même quelques doutes sur certaines choses dessus.

Ma rubrique est: village de tomaxx [ FARMING ]

A toi de voir :)

• Quels sont tes doutes ? :)

Ok, je vais aller voir le tien

• wa pas mal ! tu fais combien de mur par jour ?

• je mettrai le mortier du nord a la place de ton roi,

pour ta tds a l'est met la a la place de ton elixir noir OU la tds met la a la place du chto de clan, puis ton chto a la place de l'elixir noir, et ce dernier a l'ancienne place de la tds ( protégé par mortier )

tomtom =)

• Salut, Voici une maj de mon village [​IMG]

Vishnou et Tomaxx desole ne pas vous avoir répondu mais j'ai pas trop joué ce mois ci.

N'hésitez pas a commenter

A + !

• Hey, salut ! Belle évolution ! ;)

Pour le coup, ton village est vraiment pas mal, mais le chateau me semble assez facile à vider, de même pour le roi qui est facile à éloigné du village pour le kill par la suite. J'aime beaucoup les deux carrés TdS/Reservoirs, avec un Mortier/AA en plus. En revanche, le seul problème de ce type de défense est le manque de triangularisation (je suis pas sur que ça existe comme mot) de tes TdS.

• Chargement...