1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 Antoine le Perplexe

Discussion dans 'HDV 9' créé par Antoine G, 15 Juin 2014.

  1. Salut à tous,

    Si je viens posté mon village aujourd'hui, c'est avant tout pour avoir des avis à propos de mon village actuel, si il correspond à mon niveau de trophées, si il est possible de l'améliorer pour atteindre les 2.600 fatidiques pour le rang Master, mais aussi pour faire part de mon évolution au cours de ses quelques mois sans posts .

    [​IMG]

    Mon but du moment est comme vous l'aurez sans doute compris de rush afin d'atteindre le rang Master pour cette fameuse récompense des 1.000 gemmes.
    C'est donc à ce propos que j'aurais réellement besoin de conseils. Faut t'il que je garde un vivi de ce type, avez vous des propositions de changements à y apporter, ou faut-il carrément songer rapidement à changer de vivi ?

    De même, j'aimerais de l'aide sur les troupes qui sont les plus approprié pour un rush de ce type. J'ai possibilité de caller 220 troupes et pour l'instant j'utilise une compo farm Barch avec 10 Casses briques (100 Archers, 100 Barbares, 10 Casses-briques). J'en suis plutôt satisfait pour le moment, même si je ressens le besoin de changer rapidement de compo pour continuer l'ascension.

    Enfin, au niveau des amélioration. Je suis pour le moment en phase "d'égalisation" (tel que je la nome), qui consiste à "égaliser" tous mes bâtiments pour avoir un village le plus uniforme possible (au niveau de la puissance aussi bien qu'au niveau visuel) afin d'intimider ainsi que de bien défendre bien entendu. Et puis c'est plus beau !
    Du coup, je vais passer mes murs 8 et monter ma reine 10 si possible et enfin mon deuxième extracteur d'elixir noir lvl 5.
    Par la suite, je compte améliorer mes défenses une par unes (par type de bâtiments) mais j'aurais besoin d'aide pour savoir quelles défenses améliorer en priorité.

    Merci de l'attention porté à ce post.

    Enfin une dernière chose, mon nouveau clan "Les Perplexe" (ouais légère faute d'orthographe mais c'est fait, c'est fait ^^) recrutent tout lvl mais avec un HDV 7 mini, une bonne participation en guerre, des gros dons de troupes et des troupes bien monté. Venez nombreux !
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Une petite réponse les amis ? ça serait sympa :)
     
  • Alors pour le vivi, il est sympa. Le problème c'est que vers Master tu as pas mal d'attaques avec des chevaucheurs et elles détruiront à coup sur ton vivi... Sinon il est bien ! ^^
    Mais je te rappelle que tu peux monter Master avec un vivi Farm, dans les Rush c'est vraiment les attaques qui comptent^^
    Sinon pour la compo, si tu souhaites changer, tu peux faire une compo Chevaucheur ou une compo Ballons/Serviteurs. C'est suffisant pour aller en Master ^^
    ;)
     
  • Merci de prendre le temps de répondre.

    Du coup, je suis rendu Crystal I aujourd'hui, et je vois bien que ça commence à être laborieux et à chaque déco, je me prend un full Hog Rider et je perd en gros 30 Tr à chaque fois et ça deviens chiant pour le rush.
    J'aimerais vraiment avoir un village grâce auquel je puisse faire tranquillement 15/30 Tr quand je me déco (ou pas du tout, mais ne pas en perdre en tout cas).
    Si tu as un village de ce genre à me proposer, je suis tout ouïe.

    Pour l'instant, j'ai vraiment envie de monter avec un village de rush, et non un village de farm même si l'idée est alléchante.

    Au niveau des troupes, je suis assez limité vu que mes troupes ne sont pas encore niveau max et que je me prend souvent des cartons sur des villages avec de grosses déf.
    En gros j'ai toutes les troupes HDV 8 au max mais pas au delà. Donc pour moi Ballon/Minion, n'est pas envisageable.
    En ce moment j'ai justement fait une compo plus axée rush composé comme suit :
    -32 Hog Rider (lvl 4)
    -35 Archers (lvl 5)
    -1 Giant (lvl 5)
    -1 Dragon (lvl 5)
    -3 Sorts de Soin (lvl 5)
    -1 Foudre (lvl 5)
    -1 Roi 10 si possible
    -1 Reine 8
    -CdC si possible
    Le soucis étant que la compo est Très longue à formé et surtout très chère en DE.

    Auriez vous une compo à me proposer ?
     
  • Dragon niv 5 ? xD

    Essayé de prendre un village Anti Hog, vu que les attaques de chevaucheurs sont assez fréquents d'après ce que l'on en dit ^^

    Bonne chance pour ton rush Master !
     
  • Je te propose de copier le village que j'utilise, il est plutôt bon même après 2500. Les attaques sont très rares, parfois il se passe plusieurs heures avant de subir une attaque. Malheureusement pour moi, je ne peux pas me connecter en journée, ce qui fait que la première attaque déclenche mes pièges et mon cdc, tue mes héros. Du coup, pour la seconde attaque, il arrive que je perde à cause de ça. Sinon tu as quelquefois des joueurs qui baissent leur trophée.

    Pour la composition d'attaque, moi je fais 28 cochons, 2 géants (pour pull le cdc), le reste archers/barbares et j’accélère mon usine de sort avec 4 soins. J'essaie le moins possible d'utiliser mes héros en chair à canon mais plutôt pour nettoyer (afin qu'ils restent dispo pour l'attaque suivante).

    La clé du succès réside surtout dans le choix du village à attaquer. Oublie les hdv10 avec TDE (le sort de soin ne soigne pas tes troupes sur leur feu). Vise des hdv9 avec une dispo non cochon ou des hdv10 sans TDE ou TDE active. Après 2500, les hdv dehors se font très très rare. Pense également aux vengeances.
    Moi je visais surtout les villages dont je suis sur de faire 100% (pour que le gain de tr soit rentable). Il est très difficile de trouver des villages qui rapportent.

    Je suis monté à plus de 2500 mais je me suis retrouvé à court de pétrole et j'ai chuté essayant tant bien que mal de faire du 50%.
     
  • Salut antoine,
    alors par retour d'expérience, en guerre, un des village qui fonctionne le mieux en def est celui-ci : (anti-cochon bien sur)
    [​IMG]

    A toi à l'arranger à ta sauce mais la base est là.

    Après, personnellement je t'invite à visiter mon topic ainsi que mon village anti cochon avec lequel j'étais monté en master avec à peut près les même niveaux de défenses que toi : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/popol1992-trophee-lvl-94-base-anti-porc.7877/

    Fait toi ton idée ;)
     
  • Ouais, c'est bien Drag lvl 3 vous m'aurez compris ! ;)

    @Narutodu83140, c'est bien ce que je comptais faire mais le soucis est d'en trouver un bon, qui résiste vraiment.

    @alex_cornflakes, comme d'hab de bons conseils ! ;) Ton village est celui qui m'a le plus plu et c'est celui que je pense copier. Merci du tips.
    Niveau attaque, mon géant est là pour la même raison que toi, mais je n'en met qu'un, je trouve ça amplement suffisant. J'ai vraiment du mal a envisager à accelerer mon usine de sort car je n'aime pas used de gemme pour ça, mais je vais p'tet devoir m'y résoudre un peu plus tard.
    J'avais bien remarqué que les HDV 10 sont vraiment des plaies et que les attaquer est souvent (très souvent) synonyme de perte de Tr.

    @Popol, ton village est sans doute très bon, mais je préfère celui d'alex et en particulier à cause de la forme que je trouve plus travaillé chez lui que sur celui que tu me propose. De toute façon, je pense en essayer plusieurs pour voir lequel tiens le mieux aux différentes attaques.

    Merci à tous encore une fois de prendre le temps de répondre.
     
  • Si tu ne trouves pas, je te conseille le village de Alex (du clan 7MN), c'est un assez bon vivi anti Hog je trouve ^^
     
  • J'ai vu, en effet c'est pas mauvais, j'avais vu un sujet de Renaud dont le village ressemblais beaucoup à l'époque et je l'ai utilisé un peu. Mais a mon avis sans les def maxées ce genre de village ne donne pas grand chose.
    Merci quand même pour l'info ! ;)
     
  • C'est toi qui voit ! Bonne chance pour trouver ton village ! ;)
     
  • Tu peux copier ce village, je crois n'avoir jamais perdu à la première attaque. Si tu veux enchaîner les attaques, l’accélération de l'usine de sorts est obligatoire (quelques dizaines de gemmes c'est gérable pour un gain de 1000).

    Ma nouvelle technique est qu'à partir de 2500, je laisse faire les défenses, je détruits même volontairement mon bouclier. Avec des troupes max d'un hdv8 les cibles potentielles accessibles se font très rares. Encore ce soir, je croyais pouvoir toucher un hdv9, j'ai fait 47%. Mon erreur a été de vouloir me concentrer sur un 100%, du coup j'ai fait comme d'habitude mais j'ai foiré deux soins et mes cochons ont foncé sur des grosses bombes. Alors qu'en gardant quelques archers pour la fin, j'aurais pu trouver les 3% qui manquait. J'étais à ce moment là à 2566, j'ai perdu 26tr...

    Autre difficulté pour ma part, je suis à sec de black.
     
  • J'ai complètement arrêter mon rush pour l'instant car je commençais à me trouver dans la même situation que toi, a savoir, à sec en noir et des attaques de plus en plus complexes. Je vais tenter de refaire le plein et de me remettre à la tache d'ici avant Aout (plus de temps, moins d'exams, toussa).

    Je pense partir sur ton village réellement un peu plus tard, car j'en ai fait un pour le moment et je n'ai que très très peu d'attaques dessus (en gros 2 en deux jours dont un Zeus) et je suis relativement content de la structure du vivi.
     
  • Pourquoi vous ne tentez pas de monter aux ballons-minions (déjà moins couteux que les hogs en EN) voire en barch/BAM, en gardant vos héros pour la fin pour grater les % manquants?
     
  • En fait le délire étant qu'en Ballons-minions je ne pense pas avoir les lvl de troupes nécessaire (ballons 5 et minions 4)
    Et le Barch est ce que je fais en ce moment, mais ça me semble vraiment hard de la même façon de monter jusqu'à 2600 avec ça surtout avec des troupes niveau 5 (encore).

    Dès que mes troupes seront up, bien sur j'aurais un peu plus de facilité mais ce n'est pas encore le cas, et Cochons me semble être la meilleure troupe dispo pour le moment à ce lvl (4).
     
  • Je confirme. Bien que j'ai obtenu mes archers 6 en cours de route, ils ne m'ont pas été utiles pour monter à 2600. File voir mon post, je donne quelques conseils.

    On peut dire que je suis monté à 2600 avec des troupes et défenses HDV8+arcx 1.

    Il ne faut pas hésiter à se ruiner en or pour trouver LE village hdv9 que tu pourras raser easy. La compo se forme relativement vite, le mieux est d'avoir 1 à 2 heures devant soit (pour faire 4/5 attaques). Tu dois au moins faire une attaque qui couvrira la perte de TR.

    Finalement, j'oppose deux techniques. Je me dis maintenant que ma progression aurait été plus rapide si j'avais dès le départ exposé ma réserve de pétrole. Certes, il faut se faire violence pour accepter de se faire voler son black mais pour ma part, j'ai utilisé tout mon black (+ de 25k) en attaque et j'ai tout de même galéré pour arriver à ces 2600.
     
  • La gestion de l'EN c'est pas évident...
    Un jour j'ai fait Full cochon (30) et j'ai fumé 45K en en 1j :D
     
  • C'est pas bien de fumer ! :cigar:
     
  • Bah je te jure ^^
    En plus je fume pas^^
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Polyvalent Village hdv 9 polyvalent non maxé HDV 9 21 Octobre 2016
    Rush vivi HDV9 pour Rush Champion et au dela ? HDV 9 21 Septembre 2016
    GDC Excellent village de guerre HDV 8, 9 & 10 | 2016 HDV 9 28 Août 2016
    GDC Hdv9(.5) gdc HDV 9 11 Août 2016
    Farm Vivi hdv9 farm et gdc HDV 9 13 Juillet 2016
    Farm HDV8.5 - Protect my ressources HDV 9 5 Juillet 2016
    GDC *MON VIVI HDV9 GDC* HDV 9 30 Juin 2016
    Polyvalent * MON VIVI HDV 9 * HDV 9 30 Juin 2016
    Farm HDV 9 héros 30/30 HDV 9 27 Juin 2016
    Farm HDV8.5 - Protect the black HDV 9 24 Juin 2016