1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 au Fc Pistard

Discussion dans 'HDV 9' créé par Scofan, 12 Octobre 2014.

1. Je suis environ à la moitié de mon HDV 9 chez le FC Pistard, 70 guerres gagnées, donc surtout actif en guerre.
    Des avis, remarques, conseils ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut a toi dis moi pourquoi mets tu tes tesla pres de ton hdv ?? quelle utilité alors que tu es en mode farm ??

• Salut dommage de perdre 3 tesla alors que tu utilise un village farm sinon bonne continuation à toi.

• Salut,

+1 avec en haut, inutile de mettre des teslas pour protéger ton HDV alors que tu farm, elles seraient plus utile près de tes ressources.

• J'ai jamais compris ce qui méttait les teslas autour du hdv car ils perdent 3 défenses et en plus ils se font sniper quand meme leur HDV et ce qui mettent tous leurs pièges, bombes etc... autour aussi me font mourrir de rire (a chaque fois 100k pour tout recharger...lol)

• Tout à fait d'accord surtout que si elle sont placer à l'intérieur tu auras une chance au moin de sauver tes ressources mais la elle sert de guirlande pour hdv gratuit

• Oui tout à fait, je viens de les mettre ici pour essayer et pour "emmerder" les autres qui font la même chose quand je rush mais je vais les recentrer. Et sinon à part ça ?

• A part ca beau village et bonne continuation j'aime bien l'idée de trap chaque entrée ca permet de mettre un peut de folie à celui qui attaque bonne chance pour se qui reste à finir

• T'as pas compris que c'est toi que ça emmerde le plus ? :)

Sinon pense à monter tes teslas et tes murs.

trublion apprécie ceci.
  • Chargement...