hdv 9 besoin de conseils pour compo 3* gdc

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous. Je suis passé hdv 9 il y a quelque temps mais je ne maitrise pas les nouvelles compo gdc.
Pourriez vous m aider? jusqu ici j utilisait le full grad comme bon nombre d hdv 8 et debut hdv 9 mais il faut se rendre a l evidence a un certain moment ca ne marche plus. j ai essayé govahog mais ca n a pas eté une franche reussite.
je vous joint un screen de mes troupes si vous pouves me conseiller.
Merci d
Capture.cocvever.PNG
avance
 

VALKYIEUR

Barbare
21 Aout 2016
1
0
1
31
Clan
Survivor13
Niveau du clan
5
Salut !
Pour les :3étoiles: en hdv 9 il y a plusieurs compo possible à adapté en fonction du village de l'ennemi.
Etant dans le même cas que toi, jai d'abords commencer par le gohog ( golem,soso,cochon),voici le lien :
Puis maintenant je me lance dans les compo hybrides et la meilleure compo est 1 golem 16 valky 6 cochon 7 soso 2 casse brique avec 3 soins et 4 seisme
Voici le lien :

ca passe avec les valky 3 mais pas d'hdv9 maxer donc hésites pas a les monter pour raser du gros !

:3étoiles::valkyrie::3étoiles:
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut !

J'ai réuni dans une vidéo 8 compos utilisées en HDV9 avec 2 attaques par compo, et aussi une autre pour le HGHB
(PS : j'ai fait idem pour HDV8 à HDV11)


HGHB


Bon courage

A+
 
  • Like
Reactions: 6 people

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Salut Vever,

Les tutos et vidéos sont légions. Quelques uns te sont renseignés ci-dessus et youtube est ton ami.

Je me permets donc d'aborder la question des up. En fonction de tes troupes, sorts et lvl de héros actuels, difficile de perfect un vrai hdv9.
Up le soin 6 (nécessaire pour les compos à base de cochons et/ou valky) ou les valky 4 (la troupe cheatée par excellence au hdv9), suivant les ressources disponibles, est un bon début.

Privilégie le pillage du black, les héros font la différence en gdc.
Petit conseil, up rapidement ta reine jusqu'au lvl 11 (voir youtube, kuaaaly, niveaux secrets de la reine).


- La compo la plus facile pour perfect sur un malentendu est le HGVB/HGHB (malgré la maj sur les guerris). Trop aléatoire à mon gout. Il te manque guerris lvl 4 et soin 6.


- La compo la plus polyvalente et la plus efficace, à mon sens, est le govahog. Elle nécessite un certain entrainement (défi, mon ami). Même avec soin 5 et valky 3, il est possible d'avoir de bons résultats sur certains hdv9.

Perso, j'utilise 6 cochons + 6 dans le cdc. Les cochons sont envoyés par groupes de 3 sur les défenses lorsque ces dernières focus les golems/valky. Les cochons du cdc sont envoyés en dernier. Pour bien faire reine, arcx et tds doivent focus golem/valky (c'est bien connu, les cochons préfèrent attaquer par derrière :rolleyes:). Pour les lachés de cochons, tenir compte également des emplacements probables des doubles bombes.


- Les compos aériennes sont plus complexes à maitriser. Il te manque ballons 6 et foudre 6, donc ce n'est pas pour tout de suite.