1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 9] Donnez-vos avis pour mon vivi!!!

Discussion dans 'HDV 9' créé par tibault999, 24 Juin 2014.

1. Bonjour a toutes et a tous, alors je vous fait parvenir mon village papillon full mur niveau 7...
    A vous de critiquez, donnez les points positifs et négatifs (+ -). Merci, ca m'aiderais a m'améliorer.
    Vous pouvez recopier mon vivi si vous voulez!!

Je galère enormement a avoir des ressources pourtant j'ai de bonnes troupes a mon goût. J'ai essayé toutes les ligues, avec differentes troupes. Je fais actuellemnt du full archers c'est à dire 215 archers, et 200 archers dans 3j sachant que c'est la 2 ème technique d'attaque la moins couteuse après le full barbares!!

Mes troupes:

Barbares 6 | Archers 5 | Gobelins 4 | Géants 5 | Sapeurs 5 | Ballons 5 | Guérrisseuses 3 | Dragons 2 | Pekkas 1

Servitteurs 2 | Chevaucheurs 2 | Valkyrie 1 | Golem 1 | Sorciere 1

Sorts De Foudres 4 | Sorts De Soins 4 | Sorts De Rages 4 | Sorts De Sauts 1

Mon village:

image.jpg

J'accepterais toutes remarques et j'en tiendrais compte. Sur ceux je vous dit a+ :) !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le village fait pas très peu Mdr
    Non en vrai il es sympa.
    Pour ma part je Farm en Or3 et j'y suis bien...Après mon cas est parfois contesté ici :joyful:
    Pour les troupes je te conseille du Barch ou de Géant/Guéri ;)

• Merci de ta réponse, rapide et utile ^^

• Sinon tu en penses quoi niveau défenses, que devrais-je améliorer en premier et a quel niveau?
    Sinon la langue du jeu, je devrai la changer? (j'ai vu des rhumeurs comme quoi changer de langue, permettait de trouver des joueurs ayant plus de ressources)

• Pour les défenses, je te conseille Mortiers et TS en priorité. Pour la rumeur, elle est fausse, seule la langue change ^^

• ok, merci beaucoup

• Ah ! T'es hdv 9 ? Bizarre or 3 n'est plus tres rentable mtnt...

• Ah sisi j'y suis depuis longtemps et c'est très rentables. Encore hier j'avais 7M OR et là je suis Full Elixir... ^^

• Il est mignon ce vivi ;)
    tu doit perdre bcp de ressource nan ?

• Salut tout le monde, merci de vos réponses.
    Je présente mes excuses car je suis partit au camping pendant 10j, pas de réseau (3G...) un spot wifi mais chaud a y aller a cause de la lenteur du reseau .

machida: Je perds peu de ressources sauf quand on me fait un 100% ^^. Et merci pour le "Il est mignon ce vivi"

DemoniacV: Je confirme l'or 3 c'est simpa et il y a des ressources mais bon... en 1j je passe en or 2 sans attaquer
    donc il faut que je descendes en trophés, et le full archers (220 troupes depuis 3-4j) ca marche.

Sinon mon père m'a dépassé a clash lol (et oui mon père a la meme pseudo que moi et est le chef du clan ou je suis ^^, bizarre non?)

image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      538.3 KB
      Affichages:
      1
  • Salut tout le monde, après quelques temps d'absence, me revoila, je vous fait part de mon vivi.

En effet j'ai abandonné le vivi papillon, je voulait tester autres choses voici le vivi en question:

image.jpg

Et au passage, pouvez-vous donnez votre avis, merci :) !

• mieux que le papillon je trouve ;-)

quelques remarques selon moi :
    -déjà les cabanes dans les coins je suis pas pour moi, ça permet à l'ennemi d'attirer ton cdc et de le tuer tranquillement, donc moi je suis partisan d'un vivi où tous tes bâtiments sont couverts par une défense.
    -un détail mais pourquoi l'usine de sort à l'intérieur des remparts ? rentre plutôt une mine
    -ton roi des barbares est un peu excentré je trouve, depuis la maj il sera plus efficace au centre du vivi
    - je te conseille également de grouper tes bombes géantes par 2, ça fait de gros dégâts aux cochons ;-)

• Points forts: -reine centrée
    -château centré
    -arc x centré
    -réservoir d'élixir noir centré

Points faibles:-réserves exposées
    -AA exposées
    -roi décentré
    -mortiers du sud décentrés

• Bonjour a tous, Bat-Warrior et grimms14, j'ai tenue compte de vos remarques et je les ai appliquées. Au passage si vous avez encore d'autres remarques, j'en prendrait compte avec plaisir!! :) !! Voici le vivi:

image.jpg

• Désolé du double post mais:

Bat-Warrior, peut tu m'éclairer les idées car j'ai pas très bien compris: "mortiers du sud décentrés"

• Je veux dire par la que ils sont très faciles d’accès, un groupe de 5 géants dans chaque compartiment et le bas est dégagé

• Oki, la je comprends mieux ^^, par contre j'ai pas d'idée ou je pourrais mettre mes 2 mortiers...

• C'est bien le probleme ^^ Garde comme ça pour l'instant, sinon aurais tu une photo de ton journal de defense ?

• Je plussoie en plus si tu joue géant/guérri on arrive au centre facile :)

JustElisha et -Senzu- aiment ça.
  • Bonjour a tous, je vous envois les screens de mes defenses:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

• tu vois ce qu je te disais une attaque en géants guérisseuses fait très mal sur ce vivi :/

• On parle de moi ? :joyful:

• Salut a tous, me revoila depuis 1 mois sans avoir posté de nouvelles ;), donc il s'est passe des choses. J'ai eu mes archers 6 !! Enfin (sans gemmé) et grace aux mines.. booster avec 1 gemmes jusqu'au 7 aout.Et la je suis actuellement en Mode farm et ca marche bien full archers ! Et donc je me suis fait un vivi très efficace quand je suis en Rush (hdv rentré):

aussi un peu plus tard j'ai gagné 250 trophes!! Je suis passé de or 1 a cristale 2! Lol image.jpg
    Et voici le vivi en question:
    image.jpg
    Au passage j'hesiterais a faire ce vivi:
    image.jpg
    Merci d'avoir regarder mon message et je voudrais bien avoir des avis si possible sur mon village! Allez sur ceux je vous dit @+

• Chargement...