[HDV 9] Faire 3 etoiles en GDC sur un HDV9 Max Sans Héros !

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ce n'est qu'un exemple il existe des variantes mais je te donne celles que j'utilise :
-pour le gowivahog : 5 sapeurs / 10 sosos / 18 cochons / 10 valkys / 2 soins / 1 rage / 3 sismiques ; CDC = Golem + sismique

-Gowiwi : 3 gogos / 8 sorcieres / 7 sorciers / 3 sapeurs / 3 sauts / 1 rage / 1 poison ; CDC = Boulistes + poison
Pour l'application de la compo gowiwi je te renvoie a la vidéo de John de la chaine "chibe of clan"
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour répondre clairement à ta question. J'ai 2 pistes. A voir et je dis pas que c'est évident.

Sans le roi les compos avec aqh. Genre aqh govahogs.

Sans la reine un bon vieux gohogs classique.

Sinon perso j'ai fait le choix hdv9 que j'ai max. Un héros non stop tous les dimanches soir. Héros gemme 2 attaques à la fin en mode joker. Étant à 2 wars par semaine je faisais celle de semaine à un héros et à l'époque j'étais pas un poids... mais je faisais pas 3 sur du max.

Aujourd'hui je ne mets quasiment plus d'hdv 9 avec un héros en up en war (chef de clan) mais vu qu'on n'est pas top level j'ai eu longtemps un bon joueur assez warrior en vert avec héros en up. Je lui faisais taper 2 en haut ou 3 vraiment bas.

Enfin en plus du gemmage des héros fin de war il y a les deuxième comptes qui te permettent de faire les wars tout en ayant toutes tes forces. Perso j'en ai 4. Hdv10 9 sans arcx 8 bientôt. 5 et 8 max. Donc pasde ffrustration. Tout le temps 3 en guerre et les rares fois où j'en ai 4 (je lance dimanche hdv10 et jeudi hdv 9 normalement en fin de guerre) limite ça fait trop mdr.

Par contre si tu es en mode les 2 héros en up je ne pense pas que le 3 étoiles sur du max soit possible pour répondre à ta question initiale même en étant un killer.