1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 farm anti cochons/géants

Discussion dans 'HDV 9' créé par CarryCoc, 28 Octobre 2014.

1. Salut les Clashers ! Voici mon nouveau vivi !! :)
    Je prends tout conseil !
    Merci d'avance ;-)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      416.6 KB
      Affichages:
      229
    Les dragons de feu apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Anti-porcs... Pas trop convaincu. Sur ce genre de compos j'enverrai un petit groupe de 5/6 porcs pour vider cdc (ou carrément un molosse), puis j'enverrai porcs en ligne. Ainsi si les bombes géantes sont déclenchées ce ne sera qu'une partie des porcs qui seront éliminés, le reste pour continuer son avancée

• sache que j'ai perdu aucun raid en cochons, ou en molosse, ( cochons 7 raid max pillé 100k / molosse 1 raid max pillé 160k )
    donc tu aurait tort d'attaquer comme ça !

• Je ne pense pas, j'ai déjà effectué ce genre d'attaques sur cette compo en gdc et je faisais bien 2 étoile avec 60-80% de destruction. Je pense même qu'un mix porcs/ballons pourrait le faire aussi. J'ai déjà subit une attaque porcs/ballons en gdc, mon village était totalement différent certes, mais je pense que cette compo aurait aussi ses chances sur ton village. Envoyer des porcs en ligne, ou en petit groupe de 4-5 un peu partout, puis 15/20 ballons qui iront directement au centre du village et iront finir le reste des defs autour du centre.

• Bizarrement les gens font ce que tu dit, mais n'y arrive pas du tout.

• Avec ton village, le HoLoWi t'es cuit ;) mais bon tout le monde ne sait pas attaquer et il faut avoir les troupes qu'il faut au bon moment mais ta ligue est plutot tranquille donc ca passe

• Oui, après faut avoir les troupes adéquates et savoir s'en servir correctement, mais village passable

• Ben écoute, si ta un vivi "impassable"
    Je voudrai viens un screen alors !? :)

• J aime bien assez conu dans l enesmble il doit etre bon en farm
    Les autres arreter de cassez c est un vivi farm donc pas idestructible et puis meme sur un hdv 10 maxee avec des troupes 6 tu veut rentrer tu rentrera de toute façon

• Chargement...