1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 9 Farming lvl 95

Discussion dans 'HDV 9' créé par keest, 5 Juin 2014.

1. Salut tout le monde!!!!

Mon vivi :
    http://www.noelshack.com/2014-23-1401900824-img-0952.png

je vous présente mon village. Je sais pas trop quoi en penser, donc j'attend de vos news. Je sais vous allez dire pk il a pas pris sont 4eme ouvriers, et ba je n'en trouve pas l'utilité, je ne joue pas toute les 30mins et je trouve que 3 me suffisent.

Je n'est jamais acheter de germmes.

Pour la suite de ma partie, des que j'ai un ouvrier libre, je lance ma reine <3 puis je ne sait pas si je commence a augmenter mes Tesla, Canon, Tour d'archer, ou mes AA.

Merci de vos conseille ;)

:cat:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah en soi le village est assez connu donc rien à dire sinon je te conseille d'améliorer d'abord les arc-x

• Ta 2000 gemmes et t'en a jamais acheter ? #foutagedegeulle

• Si depuis le début du jeu il n'en a jamais dépensé un seul (ou très peu) il n'y a rien d'aberrant.

Avant la mise en place du coffre de gemmes, l'estimation était qu'un obstacle de nettoyé rapportait 1 gemme.
    Regarde tes stats sur le nombre d'obstacles nettoyés...

De plus avec les succès, le coffre à gemmes (25) et les obstacles (max 6) c'est encore plus facile aujourdh'ui d'économiser.

Pour ma part j'ai longtemps économisé mes gemmes, je suis monté à plus de 1000 gemmes en hdv8, puis j'ai pris gout à l’amélioration des casernes et labo en rush et je ne me suis payé un bouclier lors de mon passage HDV9.

Ce n'est pas du foutage de gueule.

• + les 500 de la troisième cabane ... Si

• Les succès rapportent 6312 gemmes au total, rien que le succès des 1250 tr rapporte 450 gemmes. Beaucoup s'offrent le troisième ouvrier avec ça.

Il faudrait voir ses statistiques pour s'en assurer.

• Hey :D
    Quand une défense est en up mets-la dehors et remplace là par une mine ou autre, les géants, cochons et golems iront dessus avant d'attaquer directement les remparts, c'est un petit gain de temps !

• Alex -> C'est ou moins ce que j'ai fait :)

Schtrock -> Merci du conseille :)

• Chargement...