• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 farming lvl87

Davidoliverto

Barbare
24 Février 2014
7
2
18
43
Niveau
147
Clan
War of bx
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
  • Salut à tous,je suis un clasher depuis presque 1 an,je vous présente mon village que je fini de maxer.Je passerai hdv 10 après avoir fini mes tesla 7,mortier7,AA jusqu'au lvl7 et enfin mes murs 8!!Donner moi votre avis sur mon vivi,bon clash!!
    image.jpg
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
mmm ... je mettrais un 15/20
Jee te conseil de remplacer tes 3 AA qui sont dans les "lignes" devant les carrés de ressources par les Tour d'archers qui sont a cotés des tpur de sorciers , dans les carrés :)
Ainsis , ton village résisitera mieux aux attaques aériennes !
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bon village c'est bien t'as presque tout up! Sinon change les deux mortiers cotes à cotes et mets en un a la place du roi des barbares ou a la place de la reine. Comme le dit metal storm tu peux mettre tes AA là ou il te l'a dit, cela les protégera mieux. A part ça c'est bien! allez bon clash
 

Davidoliverto

Barbare
24 Février 2014
7
2
18
43
Niveau
147
Clan
War of bx
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci pour vos commentaire c cool,pour mes AA,je les mises la car elles sont encore trop faible et que je ne subit pas trop d'attaque des airs.mes deux arc sont air sol pour les compenser.elles servent d'occupation aux archers pendant que mes autre défences les attaques.mais bien vu!!