1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 Farming non maxer

Discussion dans 'HDV 9' créé par Rom_56, 17 Mai 2015.

1. Salut à tous, je me lance enfin dans ma présentation après plusieurs mois de passage sur le fofo. Mets début remonte bientôt à déjà 1 ans , après à voir maxer comme il faut mon hdv 8 me voilà rendu depuis déjà 2 mois sur hdv 9 que je compte bien maxer sauf peut être les deux lvl de rempart qui vont être interminable fin à voir.

Je vous laisse juger. ;)[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ta reine est level combien? et tes troupes ? sinon en soi le vivi est pas mal vu que tu as que 4 ouvriers après ta un léger retard sur tes murs

• Elle passe 4 actuellement. Les rempart je les fait toujours à la fin du maxage.[​IMG]

• 2 mois d'hdv 9 et pourtant pas de barch level 6 ni ballon 6 et troupe noire tres basse
    Reine vraiment trop bas level

Il faut que tu t'en occupe avec priorité de tout sa

• J'ai rattrape le retard sur le cochon. La reine je la up 5 après je monte les golem car j'en est extrêmement besoin en gdc.
    Les autres troupe noir j'en est pas utilité pour le moment.. Les barbare je les up juste quand met géants ce finisse. J'avais prit du retard sur met troupes à hdv précédent.

• faut que tu lance ta reine non stop pour combler ton retard après je te conseille des compo lavaloon ou gowipe avec ces variantes en hdv 9 car le full cochon hormis quand il est bien maîtriser il reste un peu hasardeux

Apres honnêtement up pas hdv 10 sans un full rempart 9 tes troupes max et héros 20 même si tu as ton hdv max avant

• Oui j'ai bien remarquer qu'il était difficile à maitrise.

Ma reine je la up 5 après comme je te l'es déjà dit je up met golem et met caserne noir je vais les up par la même occasion.

Je mettrais tout les rempart 9 mais je mettrais pas tout en lvl 10 la moitié me suffira..
    [DOUBLEPOST=1439553755,1431894748][/DOUBLEPOST]Suite a un problème sur mon pc , je n'ai pas pu mettre a jour mon évolution. Donc il y a eu un peu de changement et comme vous pouvez le voir je passe actuellement hdv 10 , je n'ai pas maxer mes rempart volontairement pas vraiment eu le courage..

A vos clavier , soyez indulgent peace ! :golem::happy:

#7 Rom_56, 14 Août 2015
    Dernière édition: 14 Août 2015
  • ouh je vois une tesla 2 tu ne l'as pas augmentée

• Tu as du mal regarder..

• Ah oui excuse c'était vers ton premier post maintenant elles sont toutes 7

• Chargement...