1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Hdv 9 gdc presentation

Discussion dans 'HDV 9' créé par Tonlain77, 6 Août 2015.

1. Bonjour a toutes et à tous je vous présente mon vivi gdc tout neuf tout beau meme pas essayer encore lol. Avis critiques tout est bon a prendre. A bientôt .[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • les mur 7 pour un hdv 9 ca fait un peut tache

Niglow13 apprécie ceci.
  • Tout à fait d'accord avec toi mais il y a pas que ca a ameliorer.je n'ai jamais dit que mon vivi etait maxer.Petit a petit l'oiseau fait son lit .merci pour ta remarque.

Niglow13 apprécie ceci.
  • En dehors du fait que les batiments sont up sans aucune logique (arc x maxés alors que tes teslas et bombes géantes le sont pas...), le principal problème de ce village est qu'il est extrèmement facile à raser ;)

• Je ne suis pas Hdv9 mais essaye de doubler tes bombes géantes pour contrer les cochons.

• Hello, ce village est la version HDV9 du village HDV10 posté par Arsenik sur Youtube sur "les villages imprenables". Il est vrai que la version HDV10 est redoutable car 3 arcX et 2 tde ravage la progression des troupes et, si tu vois la vidéo, personne ne fait 1 étoile en GDC.
    Maintenant, reste à savoir ce que ta version HDV9 vaut en défense... Je pense que ça peut être pas mal, mais, comme le disait rabi1401, double tes bombes géantes. En version maxé, ça peut tenir......

rabi1401 apprécie ceci.
  • HMFAzevedo apprécie ceci.
  • Je prends note de toute vos réponses.merci à tous.

• Tonlain77 tu pourras nous faire un retour quand tu auras fait une gdc stp?

• Oui bien sur .Nous avons une gdc ce soir.A bientôt .

• Alors...ton retour ????

SmokerSoke apprécie ceci.
  • Slt bacara alors ca n'a pas été une réussite .Sur la 1 re attaque je me suis pris 2 étoiles en gowipe avec des troupes hdv 9 et une entrée des troupes sur le côté ouest la ou il y a pas de murs.Ensuite sur la 2 e attaque 3 étoiles avec une entrée sur la pointe nord avec des troupes hdv 10 surtout pour les sosos lvl6.Toutes mes def. Ont été rasé en 1er pas le nord ensuite au sud pas de défense ,donc c'était plié. Je tiens à te précisé que je me suis fait attaqué 3 autres fois dans cette gdc pour farm je pense ,ils ont réussi a me mettre une étoile par attaque .Voila donc ce n'est pas positif du tout.Je vais revenir sur mon ancien vivi gdc .Au plaisirs bacara a bientôt .

• Salut tonlain77 c'est quoi ton ancien vivi gdc?

• J'adore la forme du vivi mais malheureusement j'ai déjà vu un membre de mon ancien clan ( murs10 , héros 24) prendre un 3* sur une attaque en multi joueur

• Slt a tous .C'est vrai qu.esthetiquement c'est un beau vivi mais je ne l'ai utilisé que pour une gdc depuis j'ai changé plusieurs fois.A bientôt.

• Salut en gowipe ou gowiwi par le haut du vivi ca passes en 2 etoiles tranquille

• Hdv 10 je ne sais pas mais ce vivi très facile 3 étoiles . C'est du massacre côtés 12h . Il n'existe pas de vivi improbable .

• Chargement...