1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 -> HDV 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Zuoci, 19 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous!

Je viens demander conseil, je suis actuellement niveau 72 avec hdv lv9 et je voudrais savoir si il serait bien de le monter lv10 maintenant ou si je dois attendre d'être plus haut niveau ?

Merci de vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Lvl 76 est un peu tôt pour hdv 10 et pourrais tu envoyer une image de ton village que l on voit la bête?

• Bah ne monte pas car si tu es HDV 9 avec un lvl 72, tu dois pas avoir un super vivi, moi je pense monter HDV 10 au lvl 110 a peut pret voir plus donc c est pour dire

• Malheuresement je joue sur Iphone et je ne sais pas comment faire pour vous montrer la photo =/

• Tu fais une capture d'ecran de ton village tout simplement ;-) (clic simultané du bouton OFF et du bouton central)

• D'accord, pas besoin de l'heberger?

• Voilà mon village
    Je prend conseil, critique, tout ce qui vous passe par la tête ^^

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      503.1 KB
      Affichages:
      40
  • Ben étant donné que tu as a peine les bases d'un village HDV 7/8, le passer 10 serait très très prématurée... N'oublie pas qu'en passant 10, tu ne pourras piller plus que 50% des ressources d'un HDV8. Avec des troupes de niv4 (au moins les archers vu ton image), t'as pas fini de galérer !

• Juste 1 Question.
    Tu as 500 gemmes, et tu n'a pas 3 ouvriers ...

• Tu me dis que j'ai a peine les bases d'un hdv7/8 mais sa ne m'éclaire pas plus que sa, si tu pouvais être plus précis ^^

• Et bien sur presque toutes tes defenses, tes camps, tes casernes, tes murs et visiblement tes troupes, tu es a peine au max possible pour un hdv de niv7 ou 8. Donc, avant de monter hdv 10, ce serait pas mal de deja tout monter au max d'un hdv 9 !

• J'aimerais bien mais je manque de moyen ^^
    Est ce que quelqu'un aurait le courage, la motivation, la volonté et la patience de me faire une sorte de liste d'objectif a atteindre ?

• je n'ai pas l'expérience nécessaire pour te faire la liste des objectif mais se qu'on essaye de te faire comprendre c'est que pour te renforcer t'as pas besoins de passer de niveau du hdv tu as suffisamment de chose à améliorer qui te permettrons d’être plus fort. le fais de passer hdv 10 va te pénaliser car pour les même adversaire que tu attaque tu gagnera un moins grand pourcentage. pour objectif je te conseil d'améliorer tes camps tu pourras faire des plus grosse attaque et augmenter tes défenses ainsi que tes mures en gros un peu tous :joyful: ma philosophie c'est de tous augmenter avant de passer au hdv suivant et comme t'as dis Starkilest prends toi un 3ème ouvriers (dsl si tu en a un 3 ème mais que j'ai pas vu)

• Nan j'en ai que 2 d'ouvrier
    Oui j'ai bien compris mais je n'attaque pas ^^ jusqu'à quelques jours je jouait vraiment sans plus mais j'ai envi de me mettre a fond dans le jeu ^^

• tu as même pas de arc-x et tu aimerai passer hdv 10 !?!?!?

• Justement je pensais en faire avant

• a oki mais trop prématurer améliore tes deffences

• Jusqu'à quel niveau? Lesquelles en priorité ?

• tour d'archer 10 ou 11, canon 10 ou 11, antiaérien 5 ou 6, tour de sorcier 6 ou 7, tesla 4,5,6 ou 7, rois niveau 9 ou 10, reine niveau 6 ou 7, arc-x niveau 2 ou 3 et rempart 7 et 8 (perso c'est ce que je suis en train de faire) et aussi améliore tes troupes et tes camps militaires.

• Je vais en avoir pour des mois a faire tout sa >_<

• et ouai mais c'est un conseil mais fais comme bon te semble. C'est ce qu je vais faire moi mais toi je sais pas.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Je prend tes conseils ;)
    Et pour piller tu utilise qu'elles troupes ?

• archers, barbares, sapeur et héros avec ça je met plein de 100% sur des villages comme le tiens et plus fort. En or 3.

• D'accord
    Je vais essayer de me lancer dans tout sa :)
    Merci bien

• Je te déconseille très fortement de passer ton hdv10. Ta base est vraiment trop faible

Place les arc x, améliore tour de sorcier, mortier et tesla au max en priorité.

• Chargement...