1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)

Discussion dans 'HDV 9' créé par The_Gameur_99, 9 Mai 2015.

1. Salut gameur!!!Ca fait un bail;)
    [DOUBLEPOST=1431777747,1431776736][/DOUBLEPOST]Quel est la meilleure ligue pour farmer l'or et l'elixir chez les inactifs?

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est tellement large maintenant... y'en a qui se plaignent en or, argent, crystal, le mieux je pense est d'aller en champion pour les bonus

• Y a pas mal d'or et d’élixir en cristal 1 tkt
    Salut mon gars !! En faites je sais plus qui tu est :p désoler
    Y a pas de meilleur ligue mais je farm beaucoup en cristal 1-master 3 et je fais mon bonheur
    Oui c'est vrai mais j'ai pas tellement envie d'aller farmer en champion hdv 9 tu comprends

• J'ai dis champion mais je pensais master

• 6 mois sur hdv9 et tu dis que c'est long, j'y suis depuis un an et je viens a peine de finir mes murs 9 :)

Bravo, je sais ce que représente l'investissement pour arriver à ce stade.

• Oui c'est mieux et c'est ce que je fais

Oui c'est vrai tu a raison mais quand tu farm des millions par jour tu est presser que ça se finisse

• Tu lances combien de murs 10 par jour?

• Mon objectif c'est d'en mettre 2 par jour et le week end 4 j'y arrive souvent a l'atteindre sauf quand y a pas de ressource
    [DOUBLEPOST=1431871176,1431867815][/DOUBLEPOST]Petit maj de mon village :
    http://www.noelshack.com/2015-20-1431870804-screenshot-2015-05-17-15-52-14.png

Mes troupes, héros, pillage d'or :
    http://www.noelshack.com/2015-20-1431870785-screenshot-2015-05-17-15-51-13.png

Pillage d’élixir noir :
    http://www.noelshack.com/2015-20-1431870792-screenshot-2015-05-17-15-51-31.png

Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • Salut,
    Ton vivi est magnifique.Bonne chance pour terminer les murs 10 c'est presque la fin.Maxe tes cochons et tes valkys et le labo sera nikel.Après avoir max les héros et les murs tu feras un rush champion?

• Merci c'est très gentil ;)
    Je suis déjà occupe sur mon roi et avec le brevet et tout a la fin de l'année je vais ralentir ma cadence infernal alors j’essaye de voir avec le black en trop mais ça va être short mais je vais essayer :p
    Ouais je pense que ça pourrais être intéressant

• Tu es allez chez zob aussi??:woot:

J'ai plusieurs question:
    -Est ce que c'est toi que BFA a coatcher pour farmer (il en parle dans sa vidéo du géants-archers-gobelins)?
    -Comptes tu rester chez Aureus Cometa?
    -Est ce un clan francais?

Et aussi big GG POUR LA REINE 30!!!!!:nailbiting:

• Ouais j'ai passer une petite semaine chez zob ;)
    Non c'est pas moi mais je l'ai vu le coatcher c'est un mec de mon clan
    Ouais pour l'instant mais j'aimerais faire des gdc alors je vais rester encore un peu car je m'y plais trés bien et je progresse ma fois assez vite en anglais
    Non malheureusement même si des fois on parle un peu français entre français mais le chef veux pas trop alors on evite

Merci beaucoup je l'ai depuis ce matin j'adore :p

Alex92 apprécie ceci.
  • Ahah tkt pas maintenant meme si tu es nulle en gdc avec des heros pareil ca passe tt seul^^

• Oui oui je pense mdr

• Merci pour tes bases de gdc!

• De rien si tu a des question demande moi

• Quand passera tuhdv 9?

• GG à toi, je sens que je vais carburé quand je serais hdv 9! Je me fait 2 à 3 millions tous les deux jours à peu près! ^^

• Je pense que je vais passer hdv 10 vers fin juin début juillet pour farmer les arc x 4 et tde3 pendant les grandes vacances
    Vas falloir monter un peu la cadence si tu veux maxer ton th9 :)

• Bravo pour cette belle progression!
    Ton cdc sera plus efficace au centre, penses y ;)
    Et dommage que ton labo ne tourne pas, tu perds un temps précieux...
    Passe me voir à l'occasion, nous avons une progression similaire:)

• Merci Walien c'est gentil
    Oui je sais mais j'ai besoin a fond de mon DE la il me reste que le roi les cochons et les valkiri et 40 murs a améliorer je n'arrive pas a monter mon roi et mes troupes noirs en période examen
    Je vais te voir ça pourrai être sympas de se "faire la course" mais dans quel clan est tu ? :)

• Bonjour Walien, quels sont les levels de tes héros?

Sinon gameur est ce que tu aimerais apprendre a faire du 3 étoiles sur hdv 9 max?

• Roi 26 et Reine 27 dans 2 jours, donc roi 27 et reine 28 la semaine prochaine :)

Alex92 et The_Gameur_99 aiment ça.
  • Ouiii :)

Alex92 apprécie ceci.
  • Gg Walien pour tes heros.

Dans ce cas Gameur je t'invite à aller voir le topic sur le shettered ballon sur ce forum;)

• Chargement...