1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 - niv 98 - Neonas

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 7 Novembre 2014.

1. Salut à tout le monde ! J'ai souvent poster mes villages, mais ils étaient pas très forts, alors voici mon nouveau vivi de farm, presque maxé après un gros 3-4 mois de farm :

image.jpg

J'ai volé 300 000 000 d'or, tout ça en environ 1 an et demi (ouais c pas bcp) et voilà le village que ça donne :)
    Faites part de vos avis, commentaires et critiques ! :)

#1 Neonas, 7 Novembre 2014
    Dernière édition: 8 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il est pas mal du tout pourrais tu prendre un screen de tes défenses ?

• Je trouve vraiment spécial ton vivi mais je l'adore ! :D
    A mon avis il défend bien non ? Et tu compte monter tes murs 8 avant de passer HDV 10?

• Personne ne m'a encore attaqué, autre que l'hdv :D donc j'en conclue qu'ils ont peur x)
    Et oui, je vais faire tous mes murs niv 8 avant de up hdv 10, en plus de mes troupes noires et mes héros :)

NIV 99 ! Dernier mortier en amélioration !

• je me suis permis de prendre ton vivi et sa fais 18 h et aucune attaque (sauf 2 sur l'hdv).

Merci de ton partage je compte le garder pendant une petite période pour mon farm intensif ^^

(il me servira lors des déconnexion après 6 heures d'affilée de jeu intensif)

• Village de royal river d'apres les.screens quil a mis sur les forums us, il a l'air de plutot bien defendre

• je confirme personne n'ose m'attaquer a vir quand un haut level m'attaque (je farm en gold 2)

• salut, je te conseille de monter absolument tout a bloque, il te reste à monter foreuse noir, réservoir noir, bombes, pièges etc. et surtout tes murs 8 minimum avant de passer hdv 10 mais pourquoi pas faire murs 9 aussi ;)

• Ouais, c'est ce que je fais ;) j'ameliore mes teslas au niv 6, ensuite je les fait au niv 7 , jvais up mes murs et mes héros en même temps :) Et oui il défend très bien contre barch/giants-healers et dragons

• J'aime la forme de ton village, ça me m'étonne pas qu'il fasse peur :p

• Merci ;)
    Je up ce sujet, suite à quelques questions ^^

Je suis pas capable de mettre le screen, allez juste voir plus haut, le vivi a pas changé

• Je n'arrive pas à voir l'image.

• Ouais j'ai remarqué, les images bug ces temps-ci ! Je vais essayer d'en mettre une avec mon PC

• Chargement...