1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV 9 - Objectifs champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par TsioukiZ-ll, 14 Janvier 2015.

1. HDV 9 - Tsioukiz
    Objectif champion !

Bien le bonjour à toutes et tous !

Je viens à vous aujourd'hui mon village. Je posterais également son avancé avec un seul but :
    atteindre la ligue champion avant de monter HDV 10 !

Je suis passé HDV 9 il y a de ça 4 mois. Mais j'ai fait une pause de 3 mois entre temps :D Mon HDV 8 était quasi-maxé (Roi nv 7, golem, valkyries non maxés).

Sans plus attendre, voici mes 2 villages farm :

Comme vous pouvez le voir, mon village est loooooooin d'être maxé...

J'ai repris le jeu il y a une quinzaine de jours. J'ai fait un rush sur la semaine du 5 au 12 janvier. J'ai enfin atteint le master ! (record à 2692 trophées)
    J'ai quitté le clan suite à quelques incidents lors de la fin du rush et ai atteri dans un clan qui rush à partir de la semaine, et ce durant 2 semaines. Cette fois-ci, j'ai comme objectif le Master II voir I pour savoir à quoi m'attendre lors de mon rush final.

J'ai constitué un planning d'amélioration de mes bâtiments (qui commencera réellement après le rush) :
    ♦ 1 ouvrier sur les améliorations avec l'élixir (casernes, foreuse, mines)
    ♦ 1 ouvrier sur mes 2 héros. Roi qui up 11 et reine 10 (si je n'ai pas assez d'EN une fois qu'ils ont finis
    d'améliorer, j'améliorerai mes pièges)
    ♦ 2 ouvriers sur les défenses (new mortier nv 7, lancé demain - canons nv 11 - TDS nv 7 - AA nv 7 -
    tours d'archers nv 11)

Et dernière petite chose : je suis à la recherche d'un village de guerre HDV 9. Je peux transformer mes villages farm en mode war mais je suis pas sur qu'il soit optimisé pour...

Voilà, j'ai terminé. :p
    Merci d'avance pour vos retours.

Chargement...