1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV 9, Possibilité du champion ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par MaestroBoy, 17 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon village HDV 9 et... je me demande si je peut tenter le champion... Il est loin d'être parfait mais je pense qu'il tiendra le coup, surtout contre les Gowiwi:

http://img11.hostingpics.net/pics/459337Screenshot20150117150654.png

J'attends vos réponses sur les possibilité qu'il a.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour maestro !
    Très sympa et relativement connu comme vivi surtout sous sa version hdv 10 mais qui a l'air plutôt efficace contre les golems. ;)
    Après il faut se dire qu'un rush c'est 90 % d'attaque et 10% de défense (% sans vérification mais juste explicatif), et aussi je te conseille d'avoir un second village pour le début de ton rush dans des zones ou tu ne rencontreras surement pas de golems mais plus probablement des cochons, ballons, dragons, ...etc.

Sinon je te souhaite un bon rush si il est envisagé dans l'immédiat.:p

• OK merci de ta réponse rapide, même si j'ai fait quelques defenses gagnées avec...
    Bonne soirée

Si quelqu'un d'autre tien à faire une critique (plutôt négatif car les positifs, je ne les corrrigerai pas )

• Salut,je trouve ton village très très bien pour un HDV9 ^_^
    Je te conseille juste de rentrer tes teslas :D

C'est faisable, mais le chef de mon clan, hdv10 (quelques meilleures défenses)
    Il a bien galérer, tu dois rester co et beaucoup attaquer ^^'

Je te souhaite bonne chance courage :D
    Et craque/abandonne pas :p

• Je suis monté master HDV 9, et j'ai galeré.
    Je pense que c'est possible, mais ca v etre très long, en champion, tu devra penser a bien gerer tes attaques/boucliers, et a toujours gagner des trophées (du genre, tu perd 15 en defense, essai d'en gagner 20 sur plusieurs attaques)

Il te faudra aussi des troupes max, a partir de master, ca attaque surtout en gowiwi, mais aussi en ballons/serviteurs, donc pense y aussi ;)

• Ok merci pour vos critiques, les tesla dehors sont bieb fait exprès merci MagicBoy89.

Par contre le temps me fait pas peur, c'est juste la semaine je ne peux attaquer que 2 fois/jour.

Merci a vous deux, quelqu'un d'autre ?

• Salut,

Mon rush étant récent, voici comment j'ai fait pour monter au tout début du master 2 (je ne suis pas allé plus loin).

1600 => 2400 : barbares + archers + sort de rage (ou foudre) + parfois héros + sorciers dans cdc
    2400 => 2600 : barbares + archers + gargouilles 5 + sort de rage (ou foudre) + héros + sorciers dans cdc
    2600 => 2800 : ballons + gargouilles + sort de rage + héros + ballons dans cdc
    2800+ : GOWIPE avec golem 3...

L'avantage de ce rush organisé après la fêtes a été de pouvoir utiliser le boost et donc j'ai pu enchainer les attaques. Pour information, notre clan est monté 7e FR

Pour pouvoir monter champion, il faut jouer non-stop pendant très longtemps. Je pense qu'a partir de 2800, tu peux jouer hdv dehors pour tenter de laisser les petits hdv te le prendre.

Tu trouveras le village que j'ai utilisé et qui a plutot bien fonctionné.

http://www.clashofclans.fr/threads/village-master3.24040/#post-232127

Attention toutefois, le village défend bien si le CDC est plein (sorcières/sorciers) et si les 2 héros sont là. J'ai réussi à enchaîner plusieurs défenses car je rechargeais les héros et le cdc entre 2.

Comme je l'indique, je me suis fais raser par un HL avec héros 40 (tu n'y peux rien) et une autre fois, je n'avais pas les héros et mon cdc était vide.

Pour te rassurer dans ta quête, va voir le clan "seven savage", tu comprendras que tu peux arriver Champion quelque soit la disposition de ton village HDV9. Mais en attaquant 2 fois par jour, c'cst impossible, il faut attaquer 200 fois par jour ! :)

Bon courage.

• OK merci cornflax (oui j'aime ces céréales), et je ne donne quasi jamais de troupes car mon élixir baisse sinon et je n'arrive pas a gagner passer...

Quelqu'un d'autre ?

• Petit up, gagnant contre les golems, perdant contre les géants, j'ai du changer de village pour aller en master, et non xfymdugh, ce n'est pas 10% de défense, ce n'est pas mon cas en tous cas... Car prendre 200 trophés en une nuit, n'est pas rien, le voilà.

PS: je rappelle que c'est une copie de quelqu'un modifié, ce n'est pas la peine de me le dire.

http://img4.hostingpics.net/pics/812191Screenshot20150121035053.png

• Je pense également que champion c'est bcp d'attaque et peu de def, surtout bien gerer ces ressources (ni trop peu, sinon coincé pour tes recherches, ou pour faire tes troupes ; ni trop car sinon tu vas te faire raser pour tes ressources). perso je suis arrivée Master niv83 avec troupes niv5. Et je compte tenter le master sous peu, une fois que j'aurais upper mes troupes noires ;).

bon rush a toi !!!

• Oula, ne t'enflamme pas sur la defense tu es encore loin....

C'est largement possible d'arriver champion avec un hdv9 (dans mon clan on a un hdv 9, tout récent, qui vient de faire 3700tr).

Pas contre, faut rester connecté très longtemps...

Bon courage

• Bonjour MaestroBoyMaestroBoy Ecoute, pour avoir tenter le Master en HDV 9 maxé (seulement les defs, murs 7 et troupes pas maxé) j'ai galérer.. Après j'ai déjà vu des HDV 8 monter Master I alors pourquoi pas toi ? ;) En tout cas, le chemin vers la league Champion est semé d’embûches :wideyed: Alors courage à toi, et surtout ne te décourage pas !! :D

• Merci a vous trois mais je viens de reprendre 200 trophées en 3 heures donc je conseille vivement la défense en début de rush, entre or et cristal, la défense est très utile.

Sinon d'autres avis ?

• Salut l'ami!

J'ai fait une feuille de route de mon rush en hdv 9 réussi juqu'à 3200tr que tu trouveras ici:

http://www.clashofclans.fr/threads/feuille-de-route-de-mon-rush-hdv-9-reussi-jusqua-3200.23819/

Donc suite à cette expérience, je dirai que ton vivi ne sert presque à rien... il faut monter en attaquant!

Certe j'ai eu la chance de gagner 2 def en montant mais cela ne change pas grand chose, les trophés faut les grapiller en attaque.

Win des def en or-crystal certe c'est bien. Toutefois, les attaques (surtout à partir de master 1) que tu vas subir, c'est le carnage.

Des gowipe, lavaloonion même des barch avec roi et reine 40 te massacre littéralement.

L'idée c'est d'attaquer beaucoup sur une période restreinte.

La maitrise de la technique du grattage est primordiale, les gowipe étant très difficile a partir de master1.

Pourtant, sans prétention, je maitrise assez bien le gowipe avec reine 28 et roi 21 et troupes/sorts max pour hdv9!

Si t'as des questions hésites pas!

LE PLUS IMPORTANT c'est de ne pas se décourager, de ne pas se précipiter pour attaquer et de pas tomber en panne de ressource :p

Cordialement et bon Clash!

• Or et cristal ? ce n'est pas un rush, on y monte en farm... Attention qui dit défenses, dit rechargement des pièges et vol de ressources. Donc pertes/dépenses de beaucoup de ressources. Je suis monté master en barch/BAM hdv dehors.

Si tu continues comme ça, tu vas vite déchanter. Tout le monde te dit la même chose, le rush est basé sur les attaques, pas les défenses mais tu sembles ne pas vouloir l'entendre.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi, les défenses faut pas compter dessus (Ca peut arriver mais rare à Partir de Cristal I - Master III) MaestroBoyMaestroBoy faut pas te préoccuper de tes ressources.. Juste le necessaire pour réarmer pieges et former tes troupes !

• Salut,

Monter Master en HDV9 est très simple en ballons/Gargouilles et ça ne coûte pas cher, j'ai fini mon rushe master hier et j'étais full elixir.. J'ai fait 2 sessions de 2 heures en 2 jours en boostant mes casernes et c'est allé vite.
    Après pour monter Champion c'est énormément de temps, d'attaques et surtout de la bonne défense.

Je te conseil de monter tes dernières défenses (AA 6...) et surtout tes murs, level 9 mini.

Tiens nous au courant !

• Tu ne peux pas compter sur les défenses.. IMPOSSIBLE ! Tu te fais allumer en Master II-I :blackeye: Il faut surtout grapiller des TR en attaquant assez souvent... Etre déterminé en autre :punch:

• Je confirme et je re confirme faut oublier les défences.

J'ai hdv 9 max en def, héros 20 voir 25+ et remparts 9/10.

Tu te fais exploser méchament.

Le mieux est d'attaquer beaucoup en peu de jours.

Un rush prolonger se répercute durement sur les ressources du fait que les def sont lose, tu te fais piller, tu dois réarmer tes pièges / arc-x.

Bref pour rush hdv9 faut aller vite :) Je dirai maximum 10 jours.

Courage!

• Salut !
    Quand je parlais de 10% de défense évidemment c'est la théorie... Libre a toi d'essayer de gagner des défenses pour monter mais ce que je voulais te dire par la c'est que tu n'atteindras pas le champion en défense alors il y a un moment ou tu devras faire une grosse série d'attaques ;)

• Soyont sérieux. Quand tu seras à 2800 tr, tu nous feras un retour sur tes défenses...

Celica67 apprécie ceci.
  • Lol bien résumé, la ferveur va laisser place à une certaine tristesse :D

oce291 et Toruck Makto aiment ça.
  • Ah ben merci d'avoir autant de réponses et c'est vrai que mon vivo commence à prendre des défaites. Malgrès cela je continu encore et encore... Le seul avantage est que arrivé cristal 2/1, on reçoit un gros gain de ressources en cas de victoire...

Merci à tous et je crois que l'on a rien à rajouter si ce n'est de up de temps en temps pour voir où j'en suis...

• Avoir la niark, attaquer en étant déterminer :rage: et profiter des bonus de victoire de chaque league.. Le meilleur moyen d'arrivé Champion ;) Bon avec les troupes appropriés (Pas niv. 1 quoi :hilarious:)

• pekka master apprécie ceci.
  • Chargement...