1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Hdv 9 qui débute

Discussion dans 'HDV 9' créé par Les dragons de feu, 5 Octobre 2014.

1. [​IMG] [​IMG] up voici l'avancer des travaux

#26 Les dragons de feu, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
    Xonday apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T’avance bien Good Game!

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • merci a toi j'ai lancée une tda 10 en plus et ma dernière tds7 est terminer et je vient de lancé reine8 et tesla5
    je pensait faire maintenant un ouvrier sur tda un sur tesla un sur mines et un sur ou canons ou aa

LocoVato apprécie ceci.
  • Oublie pas tes murs très important, et sa peut intimider l'adversaire si il attaque au sol.
    Sinon je voit que ta tout prévu tes ouvrier ne chôme pas, bon farmer!

• Merci a toi !
    Pense tu que je devrait finir mes murs 8 avant tout et reprendre mes defs après vu que mon elexir ne me sert plus que pour les murs 9?
    sinon merci a toi c'est sympa

• Tout dépend comment tu farm, je te conseil de continuer tes def en laissant toujours un ouvrier de libre pour mettre le surplus de ressource dans les murs.

• Le problème c'est que je ne ferme que le week end et le mercredi (très peu la semaine à cause des cours et des sports (je ne chôme jamais ) comme mes ouvriers ) et l'ouvrier pour les murs je ne le gère pas correctement:
    Je farme mes murs avec jusqu'à la tout va bien.
    Dès qu'un autre ce libère je n'est pas d'or pour le lancée sur une autre amélioration a cause des murs... Je nove pas à trouver un juste milieu.
    Avant je faisait une semaine de farm des amélioration et une pour les murs en vacances mais les murs 8 j'en peut plus les 9 avance plus vite ( je n'en met pas pour la simple et bonne raison que je n'est pas fini les 8 et j'en est marre)

• Fini tes murs 8 avant de continuer les murs 9, ensuite finit tes def et attaque toi au murs 9 ( et 10 si ta le courage ) et up tes héros en même temps que tes murs.

• ok merci mes héros n'arrêtent pas de up en ce moment.
    je me met au murs ( oui bien sûr je ferai les 10 ) j'en ferai environ 150 mais si j'ai le courage je les finirai
    Les 9 ne me feront pas boiter je n'utiliserai même pas d'or donc easy money!!!!

• Joli village oubli pas de up tes murs :) Bonne continuation dans ton avancée

• merci a toi

• Tu farm pas mal le week end alors ces top!

• Oui je pense que je peut les finir (murs 8 ) d'ici mit avril (brevet blanc oblige)

• Tu devrais monter tes pekka /golem pour faire du gowipe ;) et je te conseille de finir tes murs au lvl 8

• Ok merci
    Derniere tesla 5 lancee et la 3 eme viens de finir
    J'ai aussi maintenant toute mes mines max et reine9 lancée
    [DOUBLEPOST=1427902805,1427290472][/DOUBLEPOST]Plus que 42 murs 7 a uper je suis content je vais enfin les finir!

• Regarder autour d159 clans france tr trouvera c est parce ça avant et apres ✨

• Chargement...