1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 - Thomas4382

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 24 Avril 2014.

1. Bonjour moi c'est Thomas et j'ai bientôt 16 ans!!:D Ok tout le monde s'en fou je suis là pour vous présentez mon village, je suis actuellement en hdv 9 depuis au moins 5 mois :hungover: (Je joue depuis bientôt 1 ans, j'ai donc passé énormément de temps sur cet hdv, oui j'ai fais l'erreur de passer l'hdv trop tôt, vraiment trop tôt vu que je l'avais passé au niveau 57 je vous laisse imaginer le bordel ^^ bon je me suis assez bien rattrapé (Bon je préviens j'ai jamais utilisé de CB.. j'en ai pas :p) mais j'ai déjà utilisé des gemmes grâce au carte itunes que j'ai eu a mon anniversaire et a Noel donc j'ai pas mis d'argent dans le jeux, enfin pas mon argent :D J'avais 5.000 gemmes a Noël environ et j'en ai environ 2.000 là ^^ sa descend vite... bref voici mon village je vous laisse jugé, (Je change de village presque tout les jours, tout simplement parce que je m'ennuie :cool: ) merci d'avoir lu.

Ps: je viens de faire mon 100eme remparts 9 :) je me sens plus jiszbissguiusbziuhs xD

Pour ceux qui veulent voir ce que je fais en attaque voici mon journal d'attaque ^^

Voici aussi mon profil :)

À vous ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toi ça a dû tellement te servir de leçon d'avoir rush le HDV9 que tu vas aller jusqu'au dernier murs 10 pour en finir une bonne fois pour toute^^
    En tout cas joli village type fleur, à ton niveau de trophées avec ton niveau de défenses maxées tu ne dois pas être beaucoup embêté, et profite bien de ce HDV9 pour finir tes murs 10, après les choses deviennent plus corsées en farming^^
    Ah oui, et j'aime bien :

• Tu farm en Or 3 ? :jawdrop:

Gros GG pour ton village :)

• Tu es donc passé de niveau 57 a 104 en 5 mois ? :eek: