1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 - Thomas4382

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 24 Avril 2014.

1. Bonjour moi c'est Thomas et j'ai bientôt 16 ans!!:D Ok tout le monde s'en fou je suis là pour vous présentez mon village, je suis actuellement en hdv 9 depuis au moins 5 mois :hungover: (Je joue depuis bientôt 1 ans, j'ai donc passé énormément de temps sur cet hdv, oui j'ai fais l'erreur de passer l'hdv trop tôt, vraiment trop tôt vu que je l'avais passé au niveau 57 je vous laisse imaginer le bordel ^^ bon je me suis assez bien rattrapé (Bon je préviens j'ai jamais utilisé de CB.. j'en ai pas :p) mais j'ai déjà utilisé des gemmes grâce au carte itunes que j'ai eu a mon anniversaire et a Noel donc j'ai pas mis d'argent dans le jeux, enfin pas mon argent :D J'avais 5.000 gemmes a Noël environ et j'en ai environ 2.000 là ^^ sa descend vite... bref voici mon village je vous laisse jugé, (Je change de village presque tout les jours, tout simplement parce que je m'ennuie :cool: ) merci d'avoir lu.

Ps: je viens de faire mon 100eme remparts 9 :) je me sens plus jiszbissguiusbziuhs xD

Pour ceux qui veulent voir ce que je fais en attaque voici mon journal d'attaque ^^

Voici aussi mon profil :)

À vous ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toi ça a dû tellement te servir de leçon d'avoir rush le HDV9 que tu vas aller jusqu'au dernier murs 10 pour en finir une bonne fois pour toute^^
    En tout cas joli village type fleur, à ton niveau de trophées avec ton niveau de défenses maxées tu ne dois pas être beaucoup embêté, et profite bien de ce HDV9 pour finir tes murs 10, après les choses deviennent plus corsées en farming^^
    Ah oui, et j'aime bien :

• Tu farm en Or 3 ? :jawdrop:

Gros GG pour ton village :)

• Tu es donc passé de niveau 57 a 104 en 5 mois ? :eek:
    J'adore ton village, rien a dire si ce n'est que GG. Bon d'ailleurs je sais pas ce que je fous la, je suis hdv 8...

• Lol.. Merci Megane oui sa m'as servi de leçon ^^ pour les rempart 10 je pense pas que j aurais le courage.. J'ai maxé l'hdv 9 avec les rempart 7 ^^ sa fais déjà pas mal de temps que je fais QUE les rempart ce qui me gave un peu lol

#5 Thomas4382, 24 Avril 2014
    Dernière édition: 24 Avril 2014
  • Oui arcane et sa marche vachement bien j'étais également sceptique mais j'ai suivi le conseille d'un ami et je suis pas déçu :)

• Oui foraxX.. Mais la je stagne vu que je fais les murs :confused:

• Comment fais-tu pour trouver des villages abandonnés quasiment à chaque attaque ? j'attaque au barch mais je tombe que tres rarement sur des vivis abandonnés :/ Je te conseille de up tes héros tout en faisant tes murs ;)
    GG en tt cas

• Je sais pas la chance mdr... Je passe d'abord mes cochons niveau 5 apres je fzis mes héros ;) merci

• Tu ne trouves pas bc de black aussi à ce niveau-là de trophées, tu devrais monter un petit peu pour tes héros peut-être.
    Et enlève vite ta gem box sinon aucune autre ne va pousser :)

Maveric apprécie ceci.
  • Personnellement je ferais une critique sur la disposition du village.
    Le mode "fleur" n'a certes plus rien à prouver par contre dans ton cas, si on attaque correctement avec les porcinets, on te rase sans trop de difficultés. Pour pallier à ça, soit tu "aères" un peu ton vivi soit tu enlève les défenses qui se situe au 2ème niveau.

• Si ça va Megane j'etais a 40.000 lundi j en suis a 70.000 ^^

• maveric merci mais j'ai deja changer de vivi x')

• Thomaas, l'homme qui change de vivi plus vite que son ombre^^

Tu dois être un gros farmeur alors en amassant du 300 EN moy / attaque^^

• Je Farm en hdv9 vers 1600-1800 s'est mieux qu'à 1400 surtout black et je me blinde:mask:

• Pas mal ... Je vois que tu as déjà changé de village donc pas vraiment besoin que j'en dise plus ^^

• Mdr j'ai encore changé de vivi

• Apres c'est un choix j'empoche de l'or plus rapidement mais moins d'EN ^^

• Ouaip et depuis que tu as écris ce message je l'ai changé deux fois ^-^ et je vais le re modifier la.

• Très beau vivi , ce serait possible d'avoir ton Game Center ?

• Merci :) oui biensur Thomas4382

• Chargement...