1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 - Village de Mind

Discussion dans 'HDV 9' créé par Mind, 10 Mai 2015.

1. Bon je sais bien que tout le monde va me dire que j'ai upgrade mon HDV trop vite et je le sais bien j'ai commis l'erreur, il y a un bon moment. Donc, je me débrouille avec se que j'ai ! :p
    Si vous avez conseils/commentaire, je serai heureux de les entendre ! o/

Village principal:

Mon Profil:

Ma base de guerre:

Mes Objectifs du mois:
    - Améliorer le plus vite possible, toutes mes défenses. o/
    - Améliorer mes cochons.
    - Améliorer mon Héro.
    - Avoir la Reine.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En effet c'est un peu juste mais dans un premier temps je te conseil de faire tes murs 7 et de monter ton réservoir d'élixir noir car si tu économise ta reine qui fait 40k sur une reserve a 40k arrive a 35k les gens vont te rush ton élixir noir alors que sur une réserve a 150-200k, 40k c'est rien donc on te pillera moins
    Voili voilou :)

Mind apprécie ceci.
  • Oui c'est vrai le réservoir j'y pensais plus, merci ! :3
    Par contre, pour les mur je pense que je devrais améliorer quand même un peu mais défense avant les murs..non? :p

• Hehe :)
    Tu farm combien par jour ? pour me faire une idée ?

• Dépend des jours et c'est pas mal aléatoire! X)

• Oui mais globalement ?

• Ah ouais quand même, y a du boulot ! Essaye d'avoir aussi ton roi 5 avec ta reine, pour débloquer son abilité ;)

• Concernant ton vivi principal:
    • aa trop exposées (géants guérrisseuses)
    • facilité de prendre la moitié de tes réserves en barch
    • up dans un premier temps tes murs au lvl 7 avant de faire les autres défenses
    Concernant ton profil:
    • débloque la reine au plus vite
    • pense à te diversifier, car le full drag n'est plus vraiment viable en hdv 9...en plus avec le sèche-cheveux, ça complique les attaques aériennes
    Concernant ton vivi GDC:
    • design qui convient parfaitement à attaquer en logowipe ou holowiwi... :3étoiles: (aa dans un unique compartiment central)

Voilà ce que j'avais à dire :)

• Chargement...