1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv lvl 6 farm

Discussion dans 'HDV 6' créé par sholva76, 10 Avril 2014.

1. Bonsoir à tous et à toutes.

Cela ne fait pas trop longtemps que je joue à ce jeu mais j'apprends au fil des jours. Depuis peu j'ai vu une configuration de village d'un joueur que j'ai bien aimé, qui jouait en farm. Du coup j'ai essayé de faire la même chose, pour l'instant je ne souhaite pas trop rushe, le temps d'augmenter ce qui est nécessaire.

Pouvez me donner des conseils sur mon village, est il bien agencé, qu'est ce que je dois améliorer en priorité ? Et d'autres remarques si vous en avez ;)

Merci et a bientôt

Romain image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir Sholva76,

A peine 3 minutes après que ton message soit mis en ligne, je suis déjà dessus pour te fournir les meilleurs conseils et t'aider dans ton aventure barbaresque.

Pour l'instant, avec les bâtiments et défenses dont tu disposes, je te conseille de les améliorer dans cet ordre :
    • Mortiers, Antiaérienne (AA), Tour de Sorcier (TdS)
    • Château de Clan (CdC), Tour d'Archers (TdA), Canons
    • Les murailles sont à améliorer au fur et à mesure, elles doivent impérativement être toutes au maximum avant de passer ton HDV au niveau suivant (De même pour les autres bâtiments d'ailleurs)
    La disposition de ton village est "classique et à la mode" mais n'est plus à prouver au niveau de la résistance, très bon initiative d'avoir pris celui là :)

Comme autres conseils, je pourrais te dire d'augmenter tes extracteurs mais tu es déjà en train de le faire alors bon, continues comme ça

• Merci beaucoup pour ta rapidité ;)

Quand tu dis que mes murailles doivent être au maximum avant de passer hdv7 c'est a dire a combien ? Je ne connais pas leur niveau max. D'ailleurs tu parles aussi des bâtiments, ils ont un niveau Max différent ou pas ?

• [​IMG]L'hôtel de ville niveau 6 t'offre la possibilité d'augmenter tes remparts jusqu'au niveau 6, voilà à quoi ils ressemblent.
    Pour le prix et le niveau d'hôtel de ville, voilà quelques infos :

Pour les bâtiments, ils n'ont pas tous le même niveau à la fin de chaque Hôtel de Ville (Exemple les Mines niveau 10 et l'usine des sorts niveau 2 à l'HDV 6)

• Petite question, depuis que je suis dans cette configuration je subis de petites attaques, en gros on me défonce juste mon hdv et on me pique à peine 1000 or mais par contre du coup je perds quelques points à chaque fois et j'ai un bouclier qui s'enclenche. Est ce que je dois m'en préoccuper ou pour l'instant je laisse comme ça et je continu mon évolution à mon rythme ?

• Avec ce type de jeu, qui est le Farming, c'est justement le but ! :)

Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.
    Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.
    Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources. ETC

• Oui en même temps c'est d'une logique lol En tout cas merci de t'es réponses rapides ;) je vais poster très bien une photo de l'avancée de mon village ;)

• Bonjour bonjour, voici l'avancée de mon village ^^ image.jpg

• Petite question : Dans le labo, est-ce que je dois améliorer chaque unité ou bien je dois me contenter de certaines plus importantes que d'autres ? Par exemple la je peux lancer l'amélioration du gobelin mais vu que je l'utilise que très peu j'hésite, est-ce que je le fais pour plus tard ou pas etc...

Merci d'avance ;)

• Bon c'est bien ameliorer depuis le premier village pour le labo je te conseille fortement d'uper tes troupes dans cette ordre ci-desous:
    •archer
    •sorcier
    •geants
    •barbare
    •sapeur
    •guerriseuse
    •ballons
    •goblins
    Et tout tes sorts ,je te conseille fortement de suivre cette ordre

• Tu as bien avancé ! Up tes TDS en prio. Pour le labo, améliore tout mais en prio ce que t'utilise.

Maveric apprécie ceci.
  • Il n'y pas d'ordres pour upper dans le labo.
    L'important c'est de commencer par up ce que tu utilises et essayer si possible de toujours faire en sorte que le labo fonctionne en permanence.

ForaxX apprécie ceci.
  • Up tes archers en premier a chaque fois que tu up ton labo

• Mais juste, si tu fais du low farm tu up tes gobs en prio' arrête de balancer ta merde.

Maveric apprécie ceci.
  • Si il utilise les barbares et gobs (parce que plus efficace à son niveau), il va pas up les archers en premier ...

ForaxX et Ylies aiment ça.
  • c'est bon tu parle mieux que ca ,si tu veux ete signaler tu le dit

• Il ne fait pas de low farm

• Balance pas tes faux conseils alors :b

• Tu dis qu'il faut up ses archers en prio, mais non ! S'il utilise seulement des gobs laisse le !

• Le low farm c'est 0-200 TR.
    Lui il doit juste farmer vers 800-1000 TR et la compo barb-gob est bien plus efficace que les archers.

ForaxX apprécie ceci.
  • Stop de flood le topic, on continue en convo si vous voulez.

• Chargement...