1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

hdv niveau 10

Discussion dans 'Discussions' créé par KrysTaMuge, 12 Juin 2013.

1. bonsoir a tous ,

j'ai question car il me semble d'avoir fais une bêtise j'ai augmenter mon hôtel au niveau 10 et depuis je ne trouve plus de château avec des ressource ou genre 1000 d'or et 2000 d'elixir et c'est vraiment rare quand je trouve une château a attaquer j'ai esseryer de baisser les trophée augmenter mes trophée rien n'y fais je trouve personne et je commence a être en manque de ressource .. pouvez vous m'aidez ?

cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attend attend ... t'es level 44 et t'a HDV 10 !?

• oui j'ai eux des gemmes et j'ai donc acheter l'hotel 10 je pense avoir fais une connerie ...

• Faut réfléchir avant ;) Lvl 44 tu devrais avoir hdv 6 ou 7 -_-

• Je vais etre malheureusement tres clair .... Le fait d avoir hdv10 a ton niveau ne te permettra plus de piller de façon raissonable ... A ta place je recommencerai le jeu en veillant a up tes hdv au fur et a mesure que tu as termine tes defs dans le cas contraire tu vas devoir sortir les rames et perso je pense que tu ne pourras pas y arriver ....
    Maintenant perso je suis content que beaucoup de joueur fasse cette grosse betise car cela me permet de pouvoir continuer de piller un peu !!
    Bon courage olivier

• Oui je penses que tu as fait une bêtise,elle est faite,donc je te suggères de trouver des villages abandonnés ou les ressources se trouvent dans pompes a élixir et mines ,les village sont distingués par ( pas d écusson du joueur) et les reserves vides ainsi qu une quantité aficher importante ,ensuite pas de précipitation beaucoup hdv 10 vont surgir de terre ainsi que hdv 9 .un peut de patience il te faut , sa va s'arranger courrage mon ami.

• Mdrrrrr tu peu envoyer une photo pour qu on se marres stp

• Mais avant tu étais hdv 9 au niv 44 ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

• Mdr flo y pete un cable ;)

• La précipitation sur l'hdv 10 ne sert à rien, il y en 2 dans mon clan qui se sont précipité mais maintenant plus de ressources personnellement attaqué plus vos défenses que vos hdv.

• Oui je m'en suis rendu compte trop tard je pouvais pas savoir ...

• Bah t'aurais pu déjà te rendre compte qu'hdv 9 c'était pas top, alors passer 10 c'est juste de l'inconscience, m'enfin ^^'

• Y a une solution tu descend à 200 trophées et tu up toutes tes mines et extracteurs level 11 et cela te fait 3 millions de chaque par semaine

• Sauf qu'à 200 trophées il vaut mieux venir les vider souvent les mines sinon t'as plus rien ^^

• T a une photo de ton vivi

• Krystamuge,je suis aller voir ton village tu as mi ( tour de l enfer),bien .tu devrais metre ton village en mode farmeur ,hdv dans un coin sa limiterai les dégâts pour garder plus facillement tes ressources.

• Chargement...