1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV NIVEAU 7

Discussion dans 'Discussions' créé par valouu, 23 Février 2014.

1. Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour un HDV niv7 sans roi Barbare. Je veut mon hdv bien centrer ainsi que mes ressources. Merci de bien vouloir m'aider. Coordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • S'il vous plais, urgent :(

• Oula...Hdv+Ressources centrées en hdv7 c'est chaud...L'un ou l'autre..Je te propose d'aller voir dans la section des vivi hdv 7 !

Maqo apprécie ceci.
  • J'ai rien trouver d’intéressant..

• En hdv 7, t'es obligé de choisir entre protéger l'hdv ou les ressources car tu n'as pas assez de murs pour faire les deux efficacement. Je te conseillerais, si tu farmes, d'aller assez bas en trophées (en argent II par exemple) et de bien séparer des réservoirs (en n'oubliant pas de les maxer pour ralentir leur destruction en attaque.

• Avant toute chose, tu préfères protéger tes ressources ou ton HDV ? :)

• Mes ressource mais aussi un peut mon hdv tu voit..

• T'es obligé de choisir entre hdv et ressources. Tu pourrais mettre ton hdv en bordure et tes ressources au centre dans des compartiments différents. Ceci dit, n'oublie pas que tu peux essayer de faire en sorte que tes ennemies ne prennent qu'une étoile, ce qui au final n'est pas grand chose en terme de trophées.
    N'oublie pas de centrer des anti aériens sous peine de te faire défoncer par un tandem géants + fées et pense à améliorer en priorité mortier, tour des sorciers, château de clan et casernes.

• Chargement...