1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV10] Comment farmer full élixir?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par asharne, 6 Mars 2014.

1. Salut tout le monde!

Hé oui je sais... Honte à moi! Du haut de mon lvl101, je ne sais toujours pas farmer full élixir...

Mon élixir me servirait à up mes foreuses car elles sont lvl2 et 3... :grumpy:

C'est la que vous intervenez (peut-être)!

J'ai besoin de vous pour savoir:
    • Quelles troupes utiliser avec 220 places
    • A quelle tranche de trophées farmer (ne me proposez pas du low farm, I HATE IT!)
    • Quel type de village attaquer?

Merci d'avance pour vos réponses! Si vous êtes sages je vous donnerai peut être une photo de moi! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucun risque pour le low farm, c'est HDV 7 et 8. ça peut expliquer que tu n'aimes pas en effet :D

• Ok mais t'as des astuces pour farmer en hdv10?

• Essaye de farmer avec les cochons. C'est coûteux en elixir noir mais tu gagneras beaucoup d'elixir et beaucoup d'or ;)

• Mais non... J'ai plus d'elixir noir! En plus ca coute 1750 elixir noir par attaque avec les cochons car je les ai lvl5!

• Lol.
    Je te conseille un Barch vers 1600, attaque des inactifs...Je suis hdv 9, mais bon ^^

• Pour ma part je farm HDV9 entre 1550-1700.
    Si j'ai besoin d'elixir (ce qui est rare), voici deux trois petites choses:
    - Je n'utilise pas de sort (donc je choisi des cibles faciles)
    - Si je fais du geant/cb/barb/arch, je tapes des cibles à minimum 250k d'elixir
    - Si je farme que les mines avec bar/arch ou BAM alors je peut prendre meme des 100k (si pas full troupe utilisé)

En gros c à toi de faire ton calcul, faut juste que tu trouves la bonne zone de tr qui convient à ton HDV pour faire du lazy farm sur des vivis easy.

• Pour hdv9 mi je farme entre 1700 et 1800 tr

• Oui mais je suis hdv10! :p

• Hello,
    Pour répondre à ce sujet, voila la technique que je mets en application (HDV 10, lvl 117)

Pour une armée de 220 places (coût de 97,500)

*51 archers (lvl 6)
    *50 barbares (lvl 6)
    *40 gobelins (lvl 6)
    *11 géants (lvl 6)
    *12 casses-briques (lvl 6)

Pour la tranche de trophées, il n'y a plus de zone "miracle".

Si tu veux des camps "faciles" sans avoir des recettes astronomiques, tu peux essayer entre 1700 et 1900.
    En ce moment je suis dans cette zone, et j'attaque les villages peu protégés à partir de 100-150k de chaque (en général les archers et les barbares suffiront à prendre les ressources, 100 barbares/archers sont très rapides à former), le montant d'elexir dépensé pour une telle attaque sera alors considérablement réduit (22 500 élixirs pour 50 archers/50 barbares).
    Tu peux réduire le nombre de casses-briques dans ta compo, personnellement j'aime bien en avoir toujours une bonne quantité.
    Pour un camps facile, j'utilise seulement 2 casses-briques (si nécessaire, sinon 0).

Bien sûr si un village bien dodu contenant 200k ou +, j'attaque (full armée sera peut-être nécessaire)

Si tu es plus gourmand, tu peux essayer entre 2000-2300 trophées ou +.
    Là il te faudra être plus patient, il y a beaucoup de ressources mais en général les villages sont bien protégés (il te faudra sans doute adapter ton armée et avoir recours à l'utilisation des sorts.)

En espérant t'avoir aidé, bon jeu !

• Salut rasta!

Ok j'essayerai ta technique! Je suis dans la tranche de 2300 trophées avec un bonus de 55 000 or et elixir si je gagne une bataille (je gagne tout le temps car j'utilise les cochons contre des cristaux II).

Merci beaucoup, A$h

• J'utilise la meme compo que rasta, sauf je fais que 6 CB et 20 serviteurs (240 places)

Et je suis monté en crystal. Je suis tombé sur pas mal de 200k de chaque.

#12 Kazuhiko51, 7 Mars 2014
    Dernière édition: 7 Mars 2014
  • Je teste la compo dans 30 min, je vous en dis des nouvelles. Ok, je vais descendre a mon aise en cristal III

• Ok mais euh... J'ai pas les gobelins 6 je les ai 5 et les géants pareil (lvl5 car je les utilise JAMAIS).
    Autre question, tu cherches combien de temps avant de trouver un 200K de chaque?

• Lvl 5 c'est déjà bien t'inquiète pas.
    En crystal je ne cherche pas des masses je te rassure.
    'j'aime pas chercher et perdre 100k

• dans mon clan les hdv 10 farm en Cristal1, ça a l'air d’être pas trop mal.
    avec une compo classique , geants, archers, barb, gob et cb (avec usine de sort 2 soin et 2 rage) au cas où
    tu cherches pas trop et c'est le plus rentable d'après eux.

• Je suis hdv 9 avec 220 places je fais 70 barbares lvl 6 et le reste en archet lvl 6 rapide a former et efficace pour piller.
    Je toirne autour de 1700-1750 teophes (Or II)
    Je pille a partir du moment ou le village le propose 200K de chaque a voler dans les mines et extracteurs. Et c'est une reussite en geekant bien je prend facile 2 000 000 par jours fais ca sa marche plutot bien.

• Re-salut tout le monde!

YEAH! J'ai enfin réussi à mettre ma dernière foreuse lvl3! ;)
    Sinon j'ai essayé les techniques que vous m'aviez proposé et ça marche pas trop mal le casse brique!
    Je prends aussi 4 sorts de foudre lvl4 pour détruire les réservoirs au cas ou il y en a bcp dedans.

Encore merci à tous de votre aide! :D

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Chargement...