1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV10 Déf max, heros 30+, murs10 en cours - Mktouch

Discussion dans 'HDV 10' créé par Mktouch, 7 Avril 2015.

1. Bonjour !

Nouvellement inscrit, je vous présente mon jeune hdv10 (obtenu le 21/02).

Après un rush qui nous a mené haut dans le top FR, je redescends doucement vers une zone de farm en barch.

Je ne suis pas un grand posteur, mais j'essaierai de mettre des nouvelles régulièrement ;)

Bon clash ✌️
    [DOUBLEPOST=1428409308,1427727078][/DOUBLEPOST]Petite actualisation :
    - TDE terminées
    - bientôt le 3ème arc lvl3 sera lancé
    - 1 TDS et une tesla max en cours
    - roi18 en cours, je continue jusqu'à 20

Et un complément sur mon profil :

En cours au labo : gel4, j'enchainerai avec le 5. Après ce sera certainement sorciers6.

A+

poulah apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tres beau village continuue c top

• Merci, un peu plus d'un an d'acharnement... Et c'est pas fini
    [DOUBLEPOST=1431977620,1428437455][/DOUBLEPOST]Up !

Reine22 en cours, 1er arcx4 demain, qui me fera passer lvl118.
    Le gel5 est fait, ainsi que molosse3. Sorciers6 dans moins de 5 jours :)

95 murs 10, et le rose va commencer a servir surtout à ça !

Après je ferai peut être le barch7, à voir.

Finalement, ça avance bien, même en hdv10.
    Je teste le farm en argent, rentable pour or et rose. Je remonterai quand il me faudra du noir, car là, c'est pas top.

Bon clash.

Edit : changement du titre, "débutant", après 3 mois d'hdv10, ça ne le faisait plus ^^

#3 Mktouch, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Mai 2015
  • Je te conseille de UP ta TDA 9 (je suis pas sûr du niv. ) au niv. 11 comme toute les autres (sauf si tu veux garder le côté Vintage du jeu :p). Et je ne vois pas ton 6ième canon, obtenu avec l'HDV 10 :eek: (Suis-je aveugle ?)

Ensuite, mines/extra niv. 12, 3500/h c'est toujours ça de gagné :)

Par la suite, UP : ArcsX nivx. 4, Tds nivx. 8, Mortiers nivx. 8 et AA nivx. 8 (Surtout Tds/Mortiers vu qu'ils tapent en zone, donc des dégâts sur plusieurs troupes)

Sinon, un Bravo avec un grand B pour tes murs 9/10 ! Je commence les 9 et c'est une galère pas possible :eek:

• Salut !
    Beau village, on a presque le même niveau. Je viens de finir mes AA 8 et il ne me reste que les TDA et Canons ainsi que le souffleur ! Tu as plus de murs 10 par contre.
    GG pour ton farm !

• Merci :)

Pour répondre à Will, j'ai bien le dernier canon (qui est lvl7, plein sud, pas visible sur le screen, il est entre les gros extracteurs 5).
    En fait, je garde des bâtiments peu chers pour le jour où j'aurais pas assez d'or pour occuper mes ouvriers.
    Le problème, c'est que je n'ai pas de soucis pour les mettre au taf (d'où les extracteurs 10...).

finalement, n'avoir que 4 ouvriers n'est pas un mal je trouve : quand mes déf seront maxées, j'aurai bien avancé sur les murs ;)
    Les murs 9 c'est super facile ! ... Enfin, c'est quand on commence à faire les 10 qu'on se dit ça :banghead:

Etat des défenses :
    TDE max : OK
    ArcX max : 1/3
    TDS max : OK
    Mortier max : 1 en cours /4
    Tesla max : 3/4
    AA max : 0
    TDA max : 0
    Canon max : 0

• Je Farm Master I/Champion donc l'Or c'est pas ça qui manque ^^ je vais m'y mettre plus sérieusement vu que je viens de UP ma dernière troupe (gob's 6) dans le labo, il me restera que Valks.
    De ce fait, le surplus d'elexir ira dans les murs :D

• Bonjour,

Mise a jour :

Etat des défenses :
    ArcX max : 1 (+1 en cours)/3
    Mortier max : OK
    Tesla max : OK
    AA max : 2 en cours/4
    TDA max : 0

Ca avance tranquillement.

La reine 25 arrive et vu que le noir se remplit bien, je vais laisser un ouvrier continuer a prendre soin d'elle ^^

Au labo, après les archers7 (qui font des ravages !), les barbares7 en sont a moitié.
    Apres, c'est la grosse hésitation, géants ? sapeurs ? gob ? pekka ? Le choix est vaste...

Et pour finir : 118 murs 10 :)

Bon clash ✌️

• Bravo pour les murs! C'est un sacré chantier que de faire des remparts à 3 millions...

Courage pour les derniers bâtiments, c'est un peu long sur la fin. Je m'étais gardé TA et Canon mais la galère... 7 500 000 pour seulement 7 ou 8 jours !!

Enjoy :D

• Bonjour à tous,

Tout d'abord un gros GG à toi Mktouch ainsi qu'à tous les bons gros clasheurs/farmeurs qui font que j'ai de plus en plus envie de maxé mon hdv 10!

Peux tu me dire si ton village farm défend bien?

En te remerciant par avance.

Ca sera peut être long sur la fin (canon tda et pieges surtout), mais c'est la fin ^^
    Plus sérieusement, j'ai pas du tout trouvé le temps long pour l'instant, alors j'espère que ça ira. Au pire ca me permettra de maxer les extracteurs et autres ... Pour qu'ils servent a "rien" puisque les dépenses seront faites.

Je tiens un classeur excel de mon avancement. Ce qui fait rire (ou pas), c'est que j'en suis même pas a 40% des dépenses pour les murs max...

Pour les def, sur ces 15 derniers jours, j'ai pris cher 1 fois (lvl140, gowipe max bien géré, 60%). Et 3 attaquants ont pris 2 réservoirs (c'est un peu + que la moyenne, je prends 2 vraies attaques par saison). Mon vivi est tentant, la plupart du temps, y'a plus de 400k et 3k de noir a prendre.

• Merci pour ta réponse je ne subis pas de réelles attaques vu que j'ai les poches vides souvent avec le nombre de ups mais je trouvais que mon village avait les ressources trop proches ce qui en général présage un gros carnage quand t'as les caisses pleines...

Bon clash à toi!

• Salut ici :)

Mise a jour : Etat des défenses :
    ArcX max : OK
    Mortier max : OK
    Tesla max : OK
    AA max : OK
    TDA max : 1 + 1 en cours
    Souffleurs : 0

Roi 22 en cours, je vais essayer d'enchaîner jusqu'à 30.
    Reine 30

La maçonnerie avance doucement : 146 murs 10.

J'ai perdu un peu le rythme de farm en juillet pour atteindre les 3500 tr.
    Avec des compos plus lourdes, le nombre d'attaque s'effondre, donc les gains aussi.

De retour en cristal, quel gavage en ce moment ^^

• Bon courage mais hdv 10, c'est murs 11 et héros 40

• Ha bon

Lol, je sais bien, mais chaque chose en son temps ;)

• Tres beau vivi et oui en ce moment c des vivi a 600k le top bonne continuation

• Salut,

Mise a jour : défenses et pièges maxés ! Yahou !! :)

Côté maçonnerie ca avance aussi : 215 murs 10, le reste en murs 9.

Roi 31 à lancer bientot, reine 35 en cours... Encore un peu de patience !
    Et aussi des troupes et sorts noirs à terminer, le seul objectif est maintenant de piller du noir.

Le maxage des défenses a pris un peu de retard courant septembre, le temps de faire ca :

Voici le village aujourd'hui :

En attendant l'hdv11, bon clash !

• Salut Mk ! Bravo pour ce bel HDV ! Bientôt la fin de tes héros, tu enchaînes les murs 11 ensuite ?

Encore un peu de taf pour les heros quand même...
    Compliqué de coucher les 2 en permanence.
    Mais bon, je récupère la reine 35 dans 2 jours et je devrais l'envoyer 36 direct, c'est deja ca.
    Côté murs, je vais deja finir les 10 (227). Je vais finir par opportunisme, je n'attaque que pour le noir.
    Les 11 pour l'instant je n'y pense même pas ^^
    Farmer que pour les murs me réjouit moyen. On verra ce que donne l'hdv11 quand j'aurai au moins reine 40 et toi 35.

• Chargement...