1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv6 avis

Discussion dans 'HDV 6' créé par yann37, 19 Mars 2015.

1. bonjour

un joueur ma attaquer ce matin est je découvre sont village qui ressemble fortement aux mien
    voici sont village

est mon village

je trouve que sont village est mieux que le mien par conte sont château de clan est a l’extérieur mais a autrement je le trouve mieux vous en penser quoi merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salutations.

Le tien est incontestablement mieux, voici pourquoi:
    -Tes ressources sont dans 3 compartiments différents, les siennes dans 2.
    -Son CDC est hors du village, le tien est centré.
    -Tes pièges sont disposés à l'intérieur du village, pas les siens.

Cela relève de l'ordre du détail mais je te suggère de placer ton HDV loin du village, en haut de la carte, par exemple.

Cordialement.

AhmShagar apprécie ceci.
  • ok je fais sa tous de suite merci pour le renseignement j'ai un sujet aussi sur la rubrique hdv5 si tu peux me conseiller merci

• J'y vais de ce pas.

• tient je vient de regarde les villages hdv 7farm d'anday pas mal mais le quelle prendre il y'a plusieurs choix est la je connais pas trop

• Personnellement j'ai opté pour "king of the hill" mais je pense adopter "Legends" tant que je n'aurai pas d'élixir noir à défendre. Je lancerai l'amélioration de mon HDV 6 dans 2 ou 3 jours donc pour le moment tout cela est à l'état de projet.

• Je voulais voir ton village dans ton clan mais je vois pas ton speudo

• Pseudo: kalamité
    Clan: leclancoillotte

J'y suis chef adjoint et lvl 45

• tient je connais ce village moi tu a mi longtemps a le maxer ton village

moi pour l’instant je peux pas mettre mon hdv en haut faux que supprime des Roger j' attend avoir un ouvrier de libre

• Non je suis passé HDV 6 il y a 10 jours, c'est une étape très rapide. Ceci dit, je dispose de 5 ouvriers et je farm beaucoup, afin de ne pas être limité par mes ressources.

• je suis pareil farm beaucoup la je doit monter mais mine d'or elixir mais pour moi sa me saire a rien je trouve je fais le plein de ressource avec mais attaque sa doit te faire la meme choce je pence

• Sans aller jusqu'à dire que cela ne sert à rien, disons que leur apport en ressources est anecdotique comparé au farm. Je prends soins néanmoins de les maxer pour ne pas perdre d'argent et d'élixir sur le long terme.

• tu garder un ouvrier pour maxer les rempart ?

• non, je l'ai fais progressivement, entre 2 constructions. Garder un ouvrier me semble contre productif.

• Chargement...