1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV7]Mon village de guerre

Discussion dans 'HDV 7' créé par nXu, 14 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,
    J'ai créé mon village de guerre et comme c'est ma première guerre je tennais à avoir vos avis :)
    Je n'me voile pas la face, je sais bien que face à un hdv8 et plus je me fais violer mais j'aimerai savoir si face à des hdv 7 je vais tenir ?

Désolé pour la qualité j'espère que ça ira :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bon village !

• Tres bon village qui doit bien défendre. Tu le verra en fonction des attaques.

Par contre une fois que le 2eme jour de guerre a commencé, pense à bien mettre ton village farm sinon avec les réserves dehors tu va perdre des tonnes de ressources.

• Merci pour vos avis !
    Oui je m'empresserai de remettre mon village farm pour pas que les jeunes voyous profitent de moi :)

• J'addore :) , j'aurais bien fais des tunnels au canons en haut avec des ressorts si le mec atk avec des geants mais il est impecable :)

• Merci, j'aime bien ton idée BiDuulz28 :)
    Je vous tiendrai au jus après le 2eme jour de guerre pour voir si ça a tenu :)

• Bonjour , possible d'avoir la base de ton village pliz?

• Bonjour, je viens aux nouvelles !
    Alors le bilan est négatif, j'ai subit une seule attaque, 54% de dégât mais 2 étoiles, il a laché toute ses troupes au sud et l'HDV est vite tombé. Je vais cherché à l'améliorer et je reviendrai :)
    Concernant la guerre, nous avons perdu 89 à 91 le manque d'actif a joué un rôle mais l'absence d'écoute a, à mon sens, été fatale.
    @Rmn31Rmn31 fais toi plaisir :)

• Dommage pour la guerre et ouais j'suis impatient pour les nouvelles ( Et hésite pas a venir voir mes vivis normaux et mon vivi de guerre :p si tu veux bien :p )

• Je viens d'en faire un autre, vous en pensez quoi?

DaaRky apprécie ceci.
  • Il est pas assez compartimenté. Une attaque au sud, plus de lance patate, ton cdc est vidé, et il te chope direct ton HDV, puis il fini tes deux mortiers.

Et avec des cochons, c est encore plus facile.

Après, il peut tenir contre du full archer, je dis pas.

• J'vous montre mon village avant que l'hdv ne passe au niveau 8 :

Si tout ce passe comme je veux, j'aurais moi Roi niveau 5 avant que mon HDV passe 8 ! J'ai tout monté au max sauf certaines bombes et les mines/extracteurs. Niveau des troupes, j'ai tout au max, il me manque uniquement les troupes qui nécessitent de l’élixir noir, mais je m'en moque pour le moment.

Voilà :)

• Bonne chance pour le Roi5 ^^
    Et GG pour l'HdV

• Merci, je viens de lancer le Roi 4, donc le roi 5 devrait être une formalité aha :)

• Bonne chance ;)

• Roi 5 lancé ! :)

• Cool

• Chargement...