1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV7] Vos avis sur mon village :)

Discussion dans 'HDV 7' créé par Elfiooh, 20 Mai 2015.

1. Coucou tout le monde !
    Je viens ici pour vous montrer mon village Farming que j'ai fait il y a quelques temps :)
    Donc mon HDV est au Nord et mon CDC est au centre quand il est plein lors des GDC (pour pas que l'on vienne me le vider) et mon Roi des Barbares est endormi (actuellement il se repose d'une bataille ^^'). Ma "technique" c'est que j'intervertie mon RdB et mon CDC quand je quitte le jeu et que je n'ai pas demandé de troupes. Je met ensuite mon Roi en Mode Attaque pour protéger mes réserves si on m'attaque.

Sinon, je max toujours mon village avant de passer à l'hôtel de ville supérieur. En ce moment, je m'attaque aux remparts, j'ai commencé il y a une petite semaine.

Voilà, j'attends vos avis et vos conseils pour l'améliorer ;)

EDIT: J'ai un peu fail sur mon dernier sujet ! J'ai voulu en reposter un autre et supprimer le premier sauf que je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas supprimer nos propres sujets x) Si un modo passe par là, ça serait sympa de supprimer mon premier topic:
    http://www.clashofclans.fr/threads/le-village-du-fou.32495/#post-307702

Merci

#1 Elfiooh, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance à toi pour ton avancé en HDV7. Juste tu farms avec la compo sur l'image ou ... ?

• Non, en ce moment, je finis le mode solo, c'est tout ;) J'attaque en barbarcher, sinon. Voire quelques gobelins en plus.

Merci :)

• Chargement...