1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV8 - Anti Air

Discussion dans 'HDV 8' créé par DasKomas, 26 Novembre 2014.

1. Hey! Je suis passé HDV8 récemment et j'avais envie de vous montrer mon village GDC, comme vous avez pu le lire dans le titre, c'est un village anti air(dragons etc). Seul bémol, le château de clan n'est pas centré, je ne peux pas faire mieux. Je ne l'ai encore jamais testé mais j'ai une GDC qui se lance dans la soirée. Donc si vous le souhaitez et si on m'attaque je vous montrerais mes défenses. :)
    Sur ce, bonne lecture et bon jeu. :)[​IMG]

#1 DasKomas, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai hâte de voir les résultats :D

• Pour pouvoir te foutre de moi ou parce qu'il te parait intéressant? :p

• Ça dépendra du résultat, sérieusement je ne sais pas trop quoi penser donc j'attend les résultats pour me prononcer ;)

• Bonjour DasKomas,,

Voici mon conseil pour pouvoir affiner ta protection anti aérienne: pense à te servir de tes reserves comme bouclier pour tes def anti AA, c'est comme ceci qu'on remarque un village anti aerien. Devant chaque AA place des reserves par paires ça sera plus efficace.
    Un joueur experimenté en full dragon attaquera à 10h ou à 2h pour viser 2 def AA en meme temps

Bonne chance

Alexy93 apprécie ceci.
  • Salut,

j'utilise ce village aussi en GDC avec 2-3 petites modifs, village que tu a du prendre d’ailleurs sur une vidéo de Arsenikcoc il me semble.

Je dirais que c'est plus un village anti géant que anti air, je viens de me prendre un 2 étoiles avec dragons 2 à cette guerre

J'en change à la prochaine il ne m'a pas convaincu.

• Nop, je ne l'ai pas pris sur la vidéo d'Arsenik. ^^
    On ne m'a toujours pas attaquer donc je ne peux pas donner mon avis mais merci du tien. :)

• Voilà la seul défense pour le moment. [​IMG]

• C'est pas mal déjà :D

• Je te montrerai mes prochaines défenses si ça t'intéresse. :)

• Voilou! Je me suis aussi pris un 57% sur un full cochon :)

Ziimone apprécie ceci.
  • Dragons pas cochon, il a l'air de tenir :)

• On m'a attaqué deux fois.^^ Une fois en full drag (54%) et l'autre en full cochon (57%). :)

• Ah ok mais tu t'es pris 1 ou deux etoiles sur le 57% ? Et c'était des cochons lvl combien ?

• Je me suis pris 4 attaques en tout!
    -Full drag (54%;1 etoile ) Drag lvl2
    -Full cochon (57%;1 etoile) Cochons lvl2
    -Full drag (57%;1 etoile) Drag lvl2
    -GoWiPe (63%;2 étoiles) Go lvl2 ; Wi lvl 6 ; Pe lvl2

#15 DasKomas, 6 Décembre 2014
    Dernière édition: 6 Décembre 2014
  • Ah oui il tient même très bien : D

• Ouaip ça va, faut voir ce qu'il donne maxé

• Tu me diras quand tu arrivera à 10 defs stp ^^

• Chargement...