• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 - Excellente protection de resource

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Je vous présente mon nouveau village exclusivement axé sur le farming. Il est très récent, je n'ai pas énormément de retour vu que j'ai subit très peu d'attaque.

Un lien sur coc builder :
http://clashofclansbuilder.com/plan/676613

Petit screen :

Sur le screen mon hdv n'est pas excentré sur un côté pour que je subisse un max d'attaque. C'est un peu kamikaze mais je voulais savoir ce que ce village avait dans le ventre :hungry:. Bien sur, il seras déplacé sur un côté par la suite pour gagner des boucliers gratuit. Sinon c'est plus un village de farm lol

Description :
L'idée m'est venu en regardant des ralentit sur beaucoup d'attaque que je recevais. Tous les assaillant avait beaucoup de contrôle pour leur unitées et ils arrivaient toujours à faire ce qu'il voulait (comme faire péter un mur précis, accéder à un réservoir précis, faire sortir les troupes du cdc comme il voulait ect). Et je voulais que ca change !:mad:
Sur ce nouveau village, l'attaquant à très peu de possibilité de placement et c'est assez compliqué de prévoir ce que vont faire leur troupes lorsqu'il les déploient. Ils sont obligés d'envoyer leur troupes par paquet et c'est exactement ce qui nous arrange! Car les mortier et tours de sorcier ce font plaisir.

Vidéo :
Ce sont les premières vidéos que je fait, soyez tolérant! :wacky:

1ère attaque reçu :

2ème attaque reçu (pas eu le temps de re-remplir le chateau de clan ni de réparer les pièges) :

Voila !
Donnez moi votre avis et bon farm à tous ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

SNAYE

Archer
8 Janvier 2015
17
3
18
36
Niveau
88
Clan
Krusty Land
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Au vus du peu de réaction de mon post, j'ai un peu mieux présenté mon sujet ! :bookworm: